Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Soucis airdroid

185 messages

jeudi 10 juin 2021 à 21:31

Bonsoir. J'ai réussis à télécharger sur air droid mon APK et depuis le site air droid quand je vais dans fichier, le logo en forme de rond rouge avec une fléche jaune à l'intérieur apparait. Donc jusque là c'est parfait. Mais aprés quand je veux l'installer que ce soit depuis air droid ou depuis mon tel, il ne veut pas. Je ne comprend pas j'ai pourtant activer dans : fonctions de sécurité à distance : Fichiers (activer l'accès aux fichiers à distance sur PC/web. Quelqu'un aurait une idée s'ils vous plait ?

185 messages

jeudi 10 juin 2021 à 23:17

Finalement c'est bon, le problème est résolu. J'ai installer un lecteur d'apk sur playstore et il m'a indiquer que mes paramétres de sécurité empéchaient d'ouvrir l'application dont ils ne savaient pas la provenance... Finalement j'ai pu installer mon apk. 

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages