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  • MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

probleme collision sans boucle ne differencie pas

fredetmumu
1407 messages

lundi 9 août 2021 à 20:47


fredetmumu
1407 messages

lundi 9 août 2021 à 20:49

hello

dans le code sur l'image, j'ai été obligé de faire une boucle pour que fusion ne mélange pas les actifs, je trouve ça étonnant car commençant par une détection de collision il devrait facilement ne pas mélanger , non? 

Valeth
457 messages
Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 11 août 2021 à 19:04

Tu veux dire que lorsqu'un antagoniste entre en collision avec le décors (sans boucle), tous les ennemis s'arrêtent ?

fredetmumu
1407 messages

jeudi 12 août 2021 à 07:56

explicitement:

si la condition (abs (x ennemi-xplatforme)) ne devrait concerner que les 2 actifs qui sont en collision pour assurer les actions, cependant si cette condition est verifié avec deux autres actifs ca marche quand meme, mais c'est surement normal...

en fait ça me semblerait normal de faire une boucle si il n'y avait pas les collisions car je croyais que les collisions pouvaient remplacer les boucles


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