Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Générer un QR Code ?

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 21 août 2021 à 15:06

Bonjour tout le monde :)

Ça fait un sacré bail que je suis pas venu sur ce forum, comment allez-vous tous ? D'ailleurs, le design à pas changé non ? Avec un fond plus sombre qu'avant ?

Quoiqu'il en soit, je viens vers vous car je recherche à faire quelque chose mais je ne sais pas si c'est possible avec Fusion.

Je dois créer pour un événement une application mobile qui doit faire deux choses. La première étant de scanner des QR Codes (inscrit sur un papier par exemple), puis dans un deuxième temps de le reconstituer numériquement dans l'application afin de pouvoir le stocker en mémoire.

Or, l'extension QR Code / Bar dans Fusion ne permet que de faire la première étape, soit scanner le QR Code. Il récupère donc son code, ses valeurs numériques. Or, il ne permet pas la deuxième étape (sauf erreur de ma part), qui est de restituer la forme visuelle du QR Code dans l'application... ce qui est un problème pour moi malheureusement.

Pouvez-vous m'aidez ?

Je vous remercie chaleureusement

fredetmumu
1368 messages

samedi 21 août 2021 à 15:59

Pour etre sur de comprendre, tu veux re-fabriquer un QRcode a partir des données récupérées apres le scan?

fredetmumu
1368 messages

samedi 21 août 2021 à 16:03

j'ai trouvé ça mais honnetement je saurais pas du tout le faire...

ah mince impossible de copier coller...

je vais essayer de copier le lien sur le chat

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 21 août 2021 à 18:56


Pour etre sur de comprendre, tu veux re-fabriquer un QRcode a partir des données récupérées apres le scan?

 Citer

C'est exactement ça oui ! 

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 22 août 2021 à 11:38

J'ai vu ton lien sur le tchat du haut, merci je vais voir ça ! :D

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages