Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Héberger fichier vidéo FLV en ligne pour application HTML

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 26 décembre 2021 à 18:29

Hello tout le monde !

J'aurai besoin de votre aide pour savoir si vous connaissez de bon site d'hébergement de fichiers vidéo en mode brut de pomme ?

Car j'ai besoin de réalisation une application HTML qui puisse lire en interne des fichiers vidéo (en format FLV) pour un projet.

Le soucis, c'est que même si j'ai le module HTML Vidéo fourni avec Fusion, les fichiers vidéo doivent absolument être héberger quelque part sur le web (donc externe à l'application) et doit avoir une URL absolu pour pouvoir que l'application puisse le lire. Comme par exemple www.mabasededonnée/video.MAVIDEO.FLV (donc YouTube, ou Google Drive ne marche évidemment pas car ils ne permettent pas d'accéder directement au fichier vidéo)


https://zupimages.net/up/21/51/2nti.png


Connaissez-vous de bons hébergeurs qui pourraient me permettre d'upload gratuitement mes quelques fichiers vidéo FLV pour mon application pour qu'ils puissent les lire, grâce à un accès avec un lien absolu avec le fameux .flv à la fin de l'URL ?

merci d'avance ! :D

Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 janvier 2022 à 09:46

Bonjour  ValLoche23 tu a pas de dont cote de dont fournisseur internet  un espace de stockage ?

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 16 visiteurs au total