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test FPS svp

fredetmumu
1385 messages

dimanche 19 juin 2022 à 19:01

hello

pourriez vous tester ce petit truc 3d faids avec P3D et me dire les fps chez vous svp? c'est ecrit en haut a droite

attention, il faut attendre environ 7 a 8 secondes avant que ça s'affiche (précalcul P3D)

merci !

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conceptgame
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dimanche 19 juin 2022 à 21:29

60 fps constant chez moi.


fredetmumu
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dimanche 19 juin 2022 à 21:43

merci, mon pc est en carton ou alors il a un petit souci, difficile de depasser les 45 ici

fredetmumu
1385 messages

dimanche 19 juin 2022 à 21:44

pardon j'ai oublié de dire qu'il faut un manette xbox pour deplacer le "spin"

Lazarus
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lundi 20 juin 2022 à 03:19

Je viens de tester,ça oscille entre 60 et 61 fps.Je suppose que ça dépend du processeur utiliser.J'ai tester avec un ryzen 5 et une gtx 1660.

fredetmumu
1385 messages

lundi 20 juin 2022 à 19:15

et ça ne chute pas en utilisant la manette pour faire bouger le "SPIN"?

Lazarus
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Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
mardi 21 juin 2022 à 08:28

Non ça reste toujours sur 60/61 fps.T'as regarder dans le gestionnaire des taches de windows ce qui se passe niveau processeur/memoire/gpu quand tu déplace la manette,pour voir si il y a de grosse chute de perf ou une utilisation intensive du gpu?

fredetmumu
1385 messages

mardi 21 juin 2022 à 11:57

oui c'est exactement ça, en deplacement la manette fusion recalcule la position et toute la 3d et c'est la dessus que mon PC est nul, ça m'a fait pareil avec la 2.5D qui nécéssite beaucoup de calcul


Lazarus
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mardi 21 juin 2022 à 14:24

Ca c'est toujours le probleme avec mmf2 et la 3d.D'ailleurs il me semble qu'avec firefly c'est la même chose.C'est d'autant plus regrettable que ce n'est pas un gros projet genre unity.Pour la 3d tu devrait peut être te tourner vers manu game engine ou peut être godot,mais mmf2 c'est définitivement pas fait pour.

Emmanuel
2412 messages
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mercredi 22 juin 2022 à 12:04

bonjour j ai lance le test sur mon vieux pc reste bien a 60 dans la zone de jeux mais si je quitte la zone la ça descente en dessous des 50 si je touche le réglage de la vision et le descend ça remonte. c’est normale que long  travers les murs j ai vue que il en haut il y a deux que long peu pas traverse  ?

fredetmumu
1385 messages

mercredi 22 juin 2022 à 22:24

oui c'est normal, en fait les tests collision sont fait en 2d, sur juste un petit decor, jai ajouter plein de faux decors pour generer des cubes juste pour voir si ça rame.

en tout cas merci pour vos retours, c'est sympa

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