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  • MetalOS
    Pour ton problème d’exécutable il faut contacter chaque antivirus pour déclarer un faux positif et qu'ils l'intègre à leurs base de données. j'ai
    MetalOS - 15/07/2022 15:43:32
  • anthonyp
    Merci pour la confirmation :) effectivement en faisant d'autres recherches j'ai vu un peu mieux de quoi il s'agissait. Un conseil qui est donn
    anthonyp - 15/07/2022 16:33:50
  • MetalOS
    N'hésite pas à faire le tour des antivirus pour leurs déclarer le faux positif. Généralement il mettent à disposition des formulaire pour
    MetalOS - 15/07/2022 17:18:09
  • Emmanuel
    Bonjour a tout le monde retour a la vie normale Bonne vacance pour les personnes qui sont partie pour mois aout.
    Emmanuel - 02/08/2022 12:26:18

Lacewing en utilisant le téléphone hôte comme serveur ?

ValLoche23
1429 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 19 août 2022 10:15

Bonjour tout le monde ! :)

Dites-moi, pour un projet de jeu android que je travaille depuis quelques temps, j'aimerai bien proposer une possibilité de faire du multijoueur en utilisant Lacewing / Bluewing.

L'objectif serait de faire en sorte qu'un deuxième joueur puisse rejoindre le joueur 1 dans sa partie pour lui filer un coup de main. Ce ne requière donc pas une connexion très lourde comme ça serait le cas si je voulais faire venir 100 personnes dans un même endroit haha.

Donc jusqu'à tout va bien. Cependant, il y a une petite particularité que j'aimerai induire à ce programme,

C'est de pouvoir directement me servir du téléphone du joueur 1 comme hôte, et qui héberge directement le joueur 2 en son sein. Au lieu de passer par un serveur externe (comme ceux de darwire par défaut par exemple, ou sans que j'ai besoin d'en créer un spécialement pour mon jeu).

Cependant, si autant je sais comment faire la connexion avec un serveur relai, je n'ai aucune idée de comment faire en sorte pour que le téléphone hôte devienne directement hébergeur. Y a t'il un système à faire en utilisant l'IP du téléphone hôte par exemple ?

En plus, petite difficulté supplémentaire : Même si j'aimerai beaucoup proposer à l'avenir une autre option multijoueur en tant que supplément alternatif : un mode LAN, donc en utilisant la connexion locale du Wi-Fi (et là n'est pas le sujet), et bien je souhaiterai que, dans ce cas, faire en sorte que ça marche même si on est pas connecté sur le même réseau et que les téléphones soient pas dans le même endroit. Bref, qu'on utilise Internet malgré tout.


Cela est-il possible ?


Merci d'avance ^-^

Emmanuel
2250 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 22 août 2022 11:50

Bonjour du peu toujours utiles GET pour  récupérer l adresse IP du Hôte pour l autre personne se  connecte a sont téléphone  ou du peu aussi faire base de donne Mysql.

fredetmumu
1243 messages

mardi 23 août 2022 10:28

manu tu m'impressionnera toujours avec la somme de connaissances que tu as...

Emmanuel
2250 messages
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Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 24 août 2022 10:43

Merci  je c est pas c est l extension ( GPG Multiplayer) qui utils les serveur de google Fonctionne encore comme alternatif était vraiment bien faudrait que je me penche dessus.

âpres et peu bien utils les serveur darwire et faire connexions prive ou quand la personne rentre dans la partie il y a le message sur l'Hote et il peu accepter l invite ou ancore plus simple vus qui sont cote a cote il luis donne le nom de la session de la partie.

Emmanuel
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mercredi 24 août 2022 10:54
Ce message a été supprimé
Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 24 août 2022 10:55

Je vient de regarde sur mon comte de googleplay si l extension fonctionne malheureusement il on arrête  fin de la prise charge des API pour les jeux multijoueurs .

apres il faut mieux que valloche attend que la version bluewing pour android soit fini actuellement la version beta fonctionne assez bien.

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