Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Besoin de votre aide svp !

188 messages

lundi 25 septembre 2023 à 14:16

Bonjour ! J'ai deux choses qui me pose problème :

1) J'ai quasi fini mon jeu pour pc et je vais le faire tester par des amis. Mais comment le faire tester par des inconnus sans qu'on me pique mon jeu ? Si je fais une démo, je ne veux pas là non plus qu'on me vole l'idée et qu'on reproduise mon jeu. Est-ce que je dois comme pour les APK, mettre une clef ? Si oui, comment ?

Bref, je me suis lancée en commençant par la fin, j'aurais du bien me renseigner sur tout ça en premier. Si vous avez une explication, elle est la bienvenue ou un lien avec une explication, merci d'avance.

2) Quand je lance mon jeu, ça devient un écran noir et il met deux secondes avant de faire apparaitre mon jeu. On entend lors de l'écran noir le son de la scène et quand la scene apparait, les lettres animés (censé commencer à s'animer en début de scéne) se sont déjà animés.

Donc l'écran noire mange le début de ma scène. A quoi cela peut-il être du ? Mon ordi a pourtant assez de ghz .

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 26 septembre 2023 à 10:45

Bonjour pour dont ecran noir du a pas mis une transition en entrée ?

188 messages

mardi 26 septembre 2023 à 11:43

Bonjour et merci pour ton aide ! j'avais en effet modifier un paramètre. J'avais mis : Changer la résolution. Finalement ça marche mais ça agrandis ma scène et ça la rend disproportionné. Après je peux mettre une info au joueur comme quoi il doit mettre la résolution de son écran à la taille de mon jeu, sinon, ça fera l'écran noir si je modifie direct.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mardi 26 septembre 2023 à 12:23

houla pour moi c est pas bon tu devrait faire que le jeux ce lance en mode fenetre et du donne le choix au joueur de le metre en mode plein écran du peu le faire par les paramètre de fusion ou pour plus de controle utils une extention  comme controle fenetre et Ultimate Fullscreen.

188 messages

mardi 26 septembre 2023 à 12:49

D'accord, je vais voir ça, merci pour le conseil !

Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mardi 17 octobre 2023 à 17:51

Hello, compliqué les droits d'auteurs. Prend un conseil aupres de l'inpi!

Tu peux protéger, si tu as peur, avec genre enveloppe solo, poue les graphismes surtout, les idees c'est plus compliqué.... si une boite chinoise veut refaire ton jeu, tu pourras rien y faire... c'est simple meme pas peur. ;)

188 messages

mardi 17 octobre 2023 à 18:12

Ha d'acc. Merci pour ta réponse Pit73. Enveloppe solo, c'est quoi ? Après je pense que la signature avec Keystore devrait protéger l'ensemble ? 

Utilisateurs en ligne

Derniers messages