Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Créer une sauvegarde en texte à copier / coller.

ValLoche23
1452 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 1 octobre 2023 à 18:56

Salut salut ! 

Je créer en ce moment un éditeur de niveau en HTML5. Je voudrais mettre en place une fonctionnalité que j'avais vu dans un vieux flash, Mario Brothers 3, qui était un genre de Mario Maker like avant l'heure. Il permettait, une fois que le joueur à fini de créer son niveau, d'accéder à une boîte d'édition texte qui contenait tout le niveau en une grosse chaîne de texte. On pouvait le copier pour le sauvegarder dans un fichier texte sur le PC, ou bien l'envoyer à des amis. Après, on pouvait le coller pour charger intégralement le niveau.

J'ai retrouver le jeu en question, alors voici un peu comment ça se présentait : 

Screen 1

Screen 2


J'ai toujours trouvé ce système ingénieux et cool, surtout quand on est sur un jeu en navigateur. Je me demande si c'est possible de faire ça avec Fusion ? Vous auriez des pistes ?

Je vous remercie d'avance ^-^


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 2 octobre 2023 à 10:46

Bonjour je pense que du a pas fait de test mais oui on peu le copy colle marche apres si du veux save du txt sur le disk dur comme pour l autre question sur le forum il y a une extention (File Save) du même auteur.

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 2 octobre 2023 à 10:58

tu peu le trouve dans le gestionnaire.

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 2 novembre 2023 à 11:30

ici

Pièces jointes
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages