Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

problème d'icone au lancement du jeu !

188 messages

mardi 7 novembre 2023 à 18:20

Bonsoir ! J'ai terminer mon jeu, je vais faire tester la démo à des amis. J'ai un dernier soucis mineure. Juste que le logo s'affiche au milieu de l'écran en 128X128 et en flou en plus, quand le jeu se lance, je n'ai pas trouvé comment le faire partir...

Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 8 novembre 2023 à 11:17

le test du jeux et sur téléphone comme sur l autre réponse sans avoir exemple du problème ou peu du faire une video du a peu être actif un paramètre du a bien installe la dernier mis a jour de fusion  ?  

188 messages

vendredi 10 novembre 2023 à 09:48

Merci pour ta réponse. En fait, j'avais des soucis d'installation d'APK donc on m'a conseillé d'installer un build d'une ancienne version. Depuis ça marche, mais si je met à jour j'ai peur que ça me mette une nouvelle version qui m'empêche à nouveau d'installer mes apk. Je n'en sais rien mais je le suppose.

188 messages

vendredi 10 novembre 2023 à 10:15

Ok, je t'envoie le fichier, par contre peux-tu me dire comment je fais sur le forum pour t'envoyer en privé s'il te plaît ? Je n'ai pas trouvé ton adresse email.

j'ai réduit mon application, après le jeu en lui-même n'a aucun soucis sur ordi c'est juste sur tel. Peut-être la vitesse du tel à gérer les informations est-elle moins rapide je sais pas...

Attention à faire plusieurs relancement car le doublage de son n'est pas fréquent et on peut penser qu'il n'y a pas de soucis, j'ai du relancer deux trois fois avant que le son soit double.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages