Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

demande d'aide pour un modèle de condition d'utilisation

188 messages

vendredi 17 novembre 2023 à 10:41

Bonjour, je cherche un modèle de condition d'utilisation pour mettre mon appli en ligne. Quelqu'un saurait, s'ils vous plaît, où je peux le trouver ?

Hydrill
91 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 21 novembre 2023 à 16:29

Tu t'en es sorti avec la publication de ton jeu? Il y a la politique de confidentialité qui est pénible à faire aussi, Google te demande de faire un site internet rien que pour rédiger ça, et tu dois faire attention à ce que tu mets, car même si tu ne collectes pas de données utilisateurs il se peut que un SDK tier de ton appli (pour l'affichage pub par exemple) en collecte.

Bon courage à toi si ce n'est toujours pas publié!

188 messages

dimanche 26 novembre 2023 à 19:08

Ha merci pour ta réponse. Alors en effet, je me suis renseignée et j'ai rédiger les conditions, merci pour le conseil je vais veiller à faire attention à ça. Par contre j'ai un soucis, quand je fais tester mon appli sur d'autres tel, Erreur donné package apparait. Ma belle-mère à réussi à enlever ce problème en mettant autorisation drive (là où j'ai installer la démo de mon jeu) et ça à fonctionner pour elle. Mais pas pour mon mari qui à alors installer sur playstore une appli qui autorise les apk... mais ça marchait toujours pas. J'ai même enlever la clef sur mon apk pour voir si le problème venait aussi de là. Mais non, pourtant son tel a android. Je serais bien embété si une fois sur Playstore tous ceux qui téléchargent ne peuvent pas y jouer... je ne sais pas d'où ça peut venir si toutes les autorisations sont valides et que ça marche tjrs pas.

Hydrill
91 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
lundi 27 novembre 2023 à 15:44


C'est bien un .aab et non apk si tu es passé par le playstore de google?! 

Si tu n'as pas convertis le fichier je pense que c'est normal que ça ne marche pas.

Ou alors peut-etre un probleme quand tu met ton appli en production. Si tu as fais plusieurs version test il se peut que dans tes releases google garde une ou plusieurs anciennes versions aab et les superpose pour en faire qu'une appli, au quel cas ça bug. Il faut bien faire attention que l'option inclure les anciennes versions soit décochée. 

Tu peux envoyer le lien de téléchargement si tu veux qu'on test, ou me l'envoyer en privé si tu ne veut pas en donner l'accès pour le moment.

188 messages

lundi 27 novembre 2023 à 21:55
Merci pour ton aide. Pour le moment, je préfère ne pas envoyer de lien, je verrais plus tard... mais merci quand même, désolée, je préfère attendre encore un peu. En fait, j'ai trouvée, c'étais la version android du tel qui étais à 11 et j'avais mis version minimum à 12. Je l'ai mise à 5 et ça fonctionne. Je vais décocher l'option inclure les anciennes versions mais c'est écrit à quel endroit s'il te plait ?
188 messages

lundi 27 novembre 2023 à 22:05

Au fait, j'ai installer mon jeu en fichier aab et je n'arrive pas à l'ouvrir. Il s'installe pourtant. Les joueurs qui vont le télécharger sur playstore pourront-ils l'ouvrir sans difficulté ou comme moi ils vont avoir un problème ? que dois je faire pour permettre au joueur d'ouvrir le jeu direct ?

188 messages

mardi 28 novembre 2023 à 10:20

J'ai réflèchis, je vais mettre une vidéo de mon jeu, c'est en cours de création.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 2 visiteurs au total

Derniers messages