Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Sur la console Google... Problème de Bundles

Stephane17300
54 messages

Exporteur Android Exporteur UWP
jeudi 30 novembre 2023 à 09:04

Bonjour à tous.

Grâce à votre aide, mon application est prête ! J'essaie désespérément de la mettre sur Google où je me bats avec la console !

Voilà le problème (enfin un des problèmes) que je rencontre. La console me retourne une erreur comme quoi mon "bundles" n'est pas modifiable. Peut-être qu'il s'agit juste d'un paramètre dans Fusion...

Et seconde question, doit on obligatoirement faire des versions tests avant de publier sur le PlayStore ?

Merci à vous pour vos réponses.

Bonne journée à tous.

Stephane17300
54 messages

Exporteur Android Exporteur UWP
vendredi 1 décembre 2023 à 16:21

J'apporte une petite précision (qui doit avoir toute son importance...) 

Voici le message exact :

"Cette release ne permet pas d'ajouter ni de supprimer des app bundles."

Hydrill
91 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 5 décembre 2023 à 01:16


Bonjour Stéphane,

Malheureusement je rame beaucoup aussi avec la console Google... Je ne sais pas pour le message d'erreur mais normalement oui, tu peux publier une release sans passer par une version test (bien que ce soit toujours conseillé).

Tu as essayé de supprimer la release et de recommencer à 0 en téléchargeant à nouveau ton .AAB? Il se peut que google refuse de te l'upload si ton Code version et Nom de version n'ont pas été incrémentés sur fusion, j'ai déjà eu le problème! Par exemple, si tu as essayé de publier ton appli avec le code version "1" et que ça ai fonctionné ou pas, Google va te demander pour la tentative de publication suivante d'utiliser un nouveau code de version ("2" par exmple, ou +) , la version 1 ne pouvant plus être téléchargé même si c'est strictement la même. 

Stephane17300
54 messages

Exporteur Android Exporteur UWP
mercredi 13 mars 2024 à 22:12

Bonjour Hydrill

Merci pour ta réponse ! Alors, certes mon remerciement arrive très tard, mais j'ai un de sacré problèmes d'ordinateur ! En tout cas, mon petit jeu est en ligne (SPEED BALL)  ! Je suis trop content ! Et à l'heure actuelle, j'en ai vendu... 0 ! PTDDR Mais c'est pas grave, c'est déjà bien d'être arrivé jusqu'ici et tout ça, c'est grâce à ce forum ! Alors, à tous... Merci  !:)

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 19 visiteurs au total

Derniers messages