j'attend une reponse, je pense que manu saura, moi c'est pareil, impossible d'installer plus de une apk issue de fusion, il remplace toujours l'ancienne par la nouvelle quelque soit le nom, le version, etc...
D'accord, oui tu as raison Manu devrait savoir ça ! Il y a sans doute une solution...
Je crois que c'est surtout le "Nom du Package" qui importe pour dissocier 2 applis. Et il est conseillé de le nommer : "com.lenomdetonentrepriseoudartiste.lenomdetonappli" Je ne sais pas si les caratères spéciaux sont accepté mais tu pourrais par exmple nommer le premier "com.bealexia.psyparici" et ta demo "com.bealexia.psyparicidemo" Parceque si tu changes que le nom de l'appli le logiciel considère que tu veux juste faire une mise à jour du nom et pas une nouvelle appli.
Même problème si tu utilises un .ini pour tes sauvgardes. Penses à le renommer pour ta version démo sinon tu vas avoir le même fichier de sauvegarde pour tes deux applis ca va etre le bazar!
Bonjour comme dit hydrill c est le Nom du Package.
du toi faire version demo et une version full avec de clefs différentes et sur google play du faite une page pour chaque apk avec tout les info image et le nom du jeux toi avoir le mot DEMO devant le non du jeux et l ico aussi.
exemple : si du va sur le google play et du fait une recherche et du tape : jeux demo du aura des exemples
Salut Emmanuel, merci pour le conseil, je vais faire ça !