Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Gestion de la mise à l'échelle de windows

vidarzack
33 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+
mercredi 10 avril 2024 à 14:07

Bonjour !

Je rencontre un soucis de gestion de la mise à l'échelle de windows... Pour faire simple, mon appli fonctionne en 1080 minimum (mon logiciel de supervision), jusque là tout va bien. Mon problème c'est que l'affichage est bon quand la mise à l'échelle est à 100% mais j'ai certains objets (type calendrier et autre) qui ne gère pas la mise à l'échelle...

Je voulais faire une condition pour récupérer cette valeur et pouvoir modifier les positionnements et tailles de ces objet, mais impossible de trouver un moyen de savoir cette valeur de mise à l'échelle...

J'ai même tenté de faire un forcing sur la base de registre et forcer le 100% mais rien n'y fait malheureusement.

Je ne sais pas si l'un de vous à déjà rencontré ce problème ou si des extensions existent pour cela (en tout cas je n'ai rien trouvé allant en ce sens).

Merci d'avance ^^

vidarzack
33 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+
jeudi 11 avril 2024 à 14:22

Je viens de trouver une solution pour ceux que cela intéresse !

Propriété de l'exe >

Propriété >> Compatibilité

Modifier les paramètres PPP élevés >

Paramètres PPP

Modifier comme suit et le problème est réglé. Plus de redimensionnement par mise à l'échelle :)

fredetmumu
1368 messages

jeudi 11 avril 2024 à 17:41

parfait merci pour les autres :)

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages