Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Mettre un lien dans l'application

198 messages

mardi 30 avril 2024 à 14:29

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on met un lien dans son application, par exemple un lien vers son blog svp ?

Hydrill
92 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
mardi 30 avril 2024 à 16:28


Salut!

Tout simplement avec l'Objet Android de Fusion. Tu fais ta condition (ex l'utilisateur clique sur le bouton) puis --> Objet Android --> Ouvrir URL, tu tapes ton lien complet.

Peut-être faut-il ajouter une persmission dans la liste des permissions de l'appli. Je ne suis plus sûr.

Par contre dans mes souvenirs, le robot fou de google est très suspicieux avec les liens externes et se demande si tu ne veux pas tromper les utilisateurs... Bref, essaye quand même, si il y a un problème ils te le préciseront.

198 messages

mardi 30 avril 2024 à 23:24

Salut Hydrill, super merci pour ta réponse, je vais essayer de faire ça... (one moment later : ) ... Impeccable, que je mette ou non la permission dans l'appli, je n'ai pas de soucis pour ouvrir. Mais je vais quand même cocher la case permission par mesure de précaution vis à vis de la console playstore qui est un peu... pointilleuse. Je verrais bien ce qu'ils dirons. Merci encore pour ton aide.

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages