Bonjour, mon jeu est fini, il fonctionne sur android et tout semble fonctionner mais parfois (pas toujours) le texte est toujours dans la scène, pour preuve, si j'appuis dessus, mon perso bouge la tête, c'est juste que le texte n'est pas visible alors que j'ai tout fait , mettre le texte en avant, visibilité etc. Sur ordi ça fonctionne parfaitement.
C'est une des raisons pour laquelle je ne code plus trop pour Android.
Le. Moteur de fusion ne réagit pas de la même façon pou r pc et pour Android et il arrive souvent qu'un truc fonctionne parfaitement sur pc et pas sur Android et c'est la que c'est la galère car il faut essayer de trouver une solution de contournement quo n'existe pas toujours, recompiler en apk, transféré, tester, recommencer... Tout ça parce que fusion ne fonctionne pas pareil sur pc et Android. Je dis pas que c'est le cas ici mais ça y ressemble...
Est-ce que tu as une font spéciale ? Il me semble qu'il faut importer les fonts avec une extension Android Font Packer
Merci pour vos réponses. Je pense en effet que ça ressemble fortement à ce que tu dis Fredetmumu, par ailleurs je vais devoir trouver un moyen de contourner ce problème comme tu le suggères, et pour Xenon3K j'ai en effet déjà essayer d'utiliser l'extension, mais rien à faire. L'extension fonctionne, c'est à dire j'ai bien installer les polices sur le tel mais le texte disparaît quand même. Il y a sûrement une solution, car je pense que le(s) créateur(s) de l'extension on du tester leur création sur android... maintenant, ce serait bien si le(s) créateur(s) pouvait/(aient) lire mes lignes...
Finalement, ça devrait aller "chaine" de texte. Je vais devoir copier coller... Je m'estime heureuse quand même.
Petite question, comme je n'ai pas trouver de tuto sur la "chaine" est ce que vous sauriez m'expliquer s'ils vous plaît comment je fais pour faire apparaître une phrase d'un paragraphe sur l'écran ?
Finalement c'est bon, j'ai trouvé !
Houla Attention des fois c'est pas le logiciel qui est en tort mais plutot le SDK de Android studio fusion ne fait que lancer un line de commande dans le sdk pour compiler et fur et a mesure des mis jour de la version SDK le comportement peut changer pouvez le remarque si vous utils un API plus vieux tout fonctionne bien et quand on utilise le dernier API problème.
Bonjour. Ha, d'accord, c'est bon à savoir.