Messagerie


Publication d'appli

227 messages

mercredi 24 juillet 2024 à 10:36

Bonjour, j'ai reçu un message qui indique qu'à partir du 23 octobre, je dois obligatoirement passer en version sdk android 14... Y a-t-il une mise à jour a faire ou bien, c'est juste une forte recommandation mais pas obligatoire comme je le crois ?

(Je crois avoir déjà poster ce message quelque part mais je ne sais plus où...)

Pièces jointes
227 messages

mercredi 24 juillet 2024 à 10:37

Si jamais je voudrais effectuer des mises à jour de mon jeu, je risque de ne plus pouvoir pendant et après le 23 octobre, dois-je faire une mise à jour spécifique ?

Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 24 juillet 2024 à 11:50

il faut que du installe le  patch de fusion et apres  du mais  dans les parametre de fusion sur dont api version sdk 34 et cible 14 du envoie a google.

227 messages

jeudi 25 juillet 2024 à 10:31

Je ne comprends pas, j'ai fait la dernière mise à jour, elle s'est bien installer. Puis j'ai mis API de construction 34 et version cible 14.0 la console google play me met toujours  cet avertissement :

Update your Play Core Maven dependency to an Android 14 compatible version! Your current Play Core library is incompatible with targetSdkVersion 34 (Android 14), which introduces a backwards-incompatible change to broadcast receivers to improve user security. As a reminder, from August 31, Google Play requires all new app releases to target Android 14. Update to the latest Play Core library version dependency to avoid app crashes: https://developer.android.com/guide/playcore#playcore-migration

Pièces jointes
227 messages

jeudi 25 juillet 2024 à 15:55

J'ai fait la mise à jour depuis le logiciel Clickteam Fusion Developper 2.5 mais peux-t-être faut-il en télécharger une depuis la community clickteam ou ailleurs ?

227 messages

vendredi 26 juillet 2024 à 09:00

J'ai reçu ce nouveau message , voir l'image. Peux-être installer l'API 34 ext. 12  ?

Pièces jointes
227 messages

vendredi 26 juillet 2024 à 21:05

Bonsoir à ceux qui viennent lire l'énième épisode de ce chapitre stressant, que finalement, il semble (enfin pour le moment) que c'était des anciennes publications du jeu qui n'étaient pas mise à jour. Apparemment, en les changeant, ça semble avoir régler le problème. J'attends la publication de mon jeu...

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 4 visiteurs au total

Derniers messages