Messagerie

  • MetalOS
    Salut tous le monde, quelqu'un aurait des infos sur la réouverture du clickstore ? Je cherche à acheter un élément mais c'est bloqué pour le moment.
    MetalOS - 15/07/2024 20:25:57
  • Ariel le boss
    bonjour
    Ariel le boss - 17/07/2024 23:06:43
  • Ariel le boss
    il y a une persone
    Ariel le boss - 17/07/2024 23:09:11
  • Emmanuel
    si si il y a du monde mais comme la plus par on et en vacance :-)
    Emmanuel - 22/07/2024 11:32:28

Publication d'appli

226 messages

mardi 20 août 2024 à 19:34

Bonjour, le jeu Hé psy, par ici ! un jeu de simulation humoristique de psychologue, est disponible sur Google Play Store.

Démo

Jeu complet

Si vous savez comment faire pour faire connaître un jeu, merci de votre aide. J'ai essayer sur youtube avec une courte vidéo, sur facebook mais pas possibilité d'avoir plus de 5000 connaissances apparemment. bref, si vous avez des idées elles sont les bienvenues. Merci d'avance.

Hydrill
97 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android
samedi 31 août 2024 à 00:28


Ah! je suis content que ton jeu soit enfin dispo! ;)

J'espère qu'il va bien fonctionner!

226 messages

vendredi 13 septembre 2024 à 17:25

Bonjour Hydrill, merci pour ton message. A vrai dire, je galère pour que ça soit connu. Il faut payer et je n'ai pas les sous pour acheter de quoi faire de la publicité et pas sur que ça marche en plus et pour ce que ça coûte je doute que ça soit rentable. J'aurais du mieux me renseigner sur la publication. J'ai bien publier sur youtube des vidéos de présentations mais personne ne les voit. Vraiment je suis très embettée. J'ai essayer facebook mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas d'idée. Snapchat, il faut payer aussi pour distribuer... Bref, je ne sais plus quoi faire.

226 messages

vendredi 13 septembre 2024 à 17:26

Si quelqu'un a réussi à faire connaître son appli de façon pas trop compliqué et surtout sans payer, si c'est possible de me l'expliquer, merci d'avance.

Pit73
1054 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
lundi 16 septembre 2024 à 15:23

Hello, il n y a pas de recette miracle, pose toi la question du comment tu as entendu parler d'un jeu?  les scandales ca marche bien mdrrr, le sensationnel, l'atypique

Par exemple si je te dis la phrase :
Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé ce matin dans le bus ....
ou
Ne faites pas la meme erreur que moi .... bla bla

Ben ca attise la curiosité, y a pas de recette, c'est du buzz, qu 'il soit qualitatif, atypique, curieux, nouveau, en soil .... 'imagination.... la nature humaine qui aime les potins, bref teste ! ;)

Effectivement ca sert a rien de passer 1 an sur un projet sans avoir pris soin de tester son répondant, est ce que ca interesse quelqu un? pourquoi etc....

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 6 visiteurs au total

Derniers messages