Bonjour, je vais quitter la console play store, c'est trop galère, personne ne peut voir mon application sur Google Play donc je voulais essayer de rejoindre Itch.io/ mais le site ne me semble pas sécurisé à fond. Donc je souhaiterais vraiment protéger mes applications. J'ai vu qu'il y a L'APP - L'Agence pour la protection des programmes, mais apparemment c'est payant pour déposer une appli (195 € environ) après il y a la CNIL mais là encore ça à l'air un peu fastidieux. Enfin, après si certains d'entre vous connaissent LE meilleur moyen de protéger son appli, s'ils vous plaît, si vous pouviez m'aider. J'aimerais vraiment les publier. Après, j'ai bien la clef pour le "mode publication release," que l'on met dans son appli, mais elle protège juste pour ce qui est d'empêcher aux gens de remanier mon programme je crois. Merci d'avance.
salut,
peut etre passer par le support pro de clickteam ?
Merci eel pour l'info. D'après ce que j'ai compris ils vont m'aider à faire connaître mon appli ?
ça je ne sais pas, mais pour tout ce qui est légal surement
D'accord. Je vais leur demander des infos dans ce cas, merci encore. : )
Bonjour si tu mais dont application sur le site Itch.io tu devra le mettre en APK dont il et mien proteger que sur le site google ou le format APK et plus utilise.
dis nous un peu plus sur ce que du veux faire il faut aussi voire comment du a realice dont jeux si tu a utils des fichier ini c est sur que la on peu faire des modifications.