hello
sur la base del'excellent pilapila qu'on peut trouver sur itch.io j'ai fait un petit jeu un peu pareil
si vous pouviez le tester ce serait super.
j'espere que ca marche car chez moi il ne semble se lancer que sur mon PC ou fusion est installé.
j'ai bien essayé de compiler en cochant "exe non compacté" mais ca ecrit un message d'erreur "impossible de charger mmfs2.dll"
Manu si tu as une réponse je suis preneur.
merci!NeRkdup5jCngqg=
Bonjour
du a regarde si tu a bien le DLL dans fusion ?
regarde si c est pas dont antivirus qui ploquer le dll.
Oui ça marche en mfa, c'est en exe que cz marche pas sur un autre pc.
J'ai inclus ce fichier comme autorisé dand l'antivirus mais ça a rien changé. Sinon ça marche ch ez toi ?
le jeu se lance puis plante.
Il plante à quel moment stp ?
bonjour pour moi il y pas de problème pour le lance.
très sympathie comme jeux je ne connaisse pas.
Manu, Le problème semble être quand le mouvement que tu avais proposé ici, celui fait par un développeur chinois je crois, n'est pas installé.
Y avait 2 ou 3 mouvements plutôt pour des pnj, un peu comme le mouvement plate-forme je sais pas si tu te souviens
a oui je me souviens du parle de c est mouvement : mouvement-extention
ou le nouveau mouvement pinball
fred j ai fait des test avec les mouvement en compilent en EXE seul et en EXE non empaqueté j ai pas eu de problème.
tu a pense aussi a passe en mode niveau Administrateur dans les paramètre de fusion ?
Je peux te passer le mfa et tu le compile stp ? Après tu me le repasse et je test chez moi sur l'ordi ou ça plante