Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Accélération d'un actif

atheros75
samedi 2 mai 2015 à 12:25
Un actif lance un autre actif toutes les 2 secondes à une vitesse de 25. Je voudrais que cette vitesse s'incrémente de 10 toutes les 5 secondes. Et bien... je n'y arrive pas. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Pièces jointes
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 2 mai 2015 à 13:11
Crées un objet Balle au lieux de tirer. Les objets tirés ne semblent pas concernés par leur mouvement prédéfini.
Modifié le samedi 2 mai 2015 à 13:14 par Seyjin
atheros75
samedi 2 mai 2015 à 13:18
Tu veux dire que je mets un qualifieur à mon actif?
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 2 mai 2015 à 14:51
Non, ça servirait à rien ici.

En fait, quand un objet est tiré son mouvement sera forcément un déplacement linéaire, pas celui que tu auras défini dans les propriétés. Et tu ne peux pas le modifier.
Si au lieux de tirer un objet Balle, tu crées un objet Balle, son mouvement sera bien celui que tu as défini dans les propriétés.
petit exemple ci joint

Un qualifieur sert juste à faire des groupes d'objets.
Modifié le samedi 2 mai 2015 à 15:13 par Seyjin
Pièces jointes
atheros75
samedi 2 mai 2015 à 16:37
Ké couillon je fais, je n'avais pas pensé à ça. Un grand merci ma chère Seyjin !
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 2 mai 2015 à 17:19
Tu sais, j'avais aussi été confronté à ce genre de problème, et avais mis un long moment pour trouver la solution. Et il n'y avais pas internet pour s'entre-aider.
atheros75
samedi 2 mai 2015 à 17:28
Heureusement qu'il y a des forums comme le comptoir et des membres réactifs. C'est dingue d'être devant une évidence et de ne pas la "capter".
J'ai refais des tests avec quelques modifs supplémentaires et ça marche nickel. Encore merci.
Ptiseigneur
916 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 2 mai 2015 à 19:19
En attendant un rendu 3d je me suis penché sur ton problème avec une autre méthode..


Pièces jointes
atheros75
samedi 2 mai 2015 à 19:59
Merci ptiseigneur, avec ton exemple et celui de Seyjin je vais pouvoir me dépatouiller.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total

Derniers messages