j'aimerais savoir si il y a une option achat via application dans le module android ? afin de proposer aux personnes d'acheter le jeu en entier. Merci !
Bonjour, j'ai clickteam fusion developpeur 2.5 et j'ai donc acheter celui qui permet d'avoir son propre logo (pas besoin de mettre MMF2 donc en logo dans son jeu) mais je ne trouve pas : le module Achat InApp dans " permissions". A moins que ce soit ailleurs ? Svp pouvez vous m'aider ? Merci !
est-ce que ce serait pas, IOS store ? Par hazard, je sais pas je crois avoir trouver mais pas sur. C'est dans "gestionnaire d'extension ?" C'est bien ça ?
"Cette extension fait partie d'un ou plusieurs modules d'exportations optionnels qui ne sont pas installer sur votre machine." mais pourtant j'ai bien la bonne version mmf2 . 5 qui permet d'avoir le module "Achat InApp" . Il faut donc installer quoi pour télécharger IOS store ? Merci :)
ben en fait j'y connais pas trop grand chose mais je peux affirmer que c'est pour android. pour mettre dans play store. Est-ce que je peux proposer une démo avec tout ce que j'ai d'installer ? Et si oui, ou puis-je trouver l'option proposer une démo ? Merci
Oui tu peux proposer une démo, qui débloque la version complète après une micro transaction (achat inapp) directement dans ton jeu. Pour cela tu dois coder ce comportement et il faut s'y connaître un minimum.
Hello Il faut - fusion 2.5 + le module android - un compte google développeur 25euros à vie + google marchand - Creer un achat dans la console développeur - l'interroger avec l'extension inapp dans fusion. - coder le fait de vérifer aue l'utilisateur a bien acheter les produits ( lol ) - il vaut mieux creer une autre adsresse mail google en plus pour tester le mode "beta tester" tu pourras acheter comme cela tes produit sans payer. Et voir que si tu réinstalles ton jeu sur autre téléphone, tes achats sont bien revenus. A+ Pit
babybea tu et sur que du a la version developpeur sur le forum de la clickteam dans dont profile c est l icon normal de fusion que du a et ça correspond à dont numéro de série.