Merci Xenon j'espère que ça va bien depuis le temps ^^
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:04
Le premier lien est down sur le comptoir mais je vais voir sur ssc ;)
burnedsoul - 20/09/2024 20:49:30
Aide apparition multiple
StanBrooks
lundi 2 février 2015 à 14:13
Bonjour à vous!
Je suis actuellement débutant sur mmf2 et j'aimerais quelques renseignements si possible..
Il y a pas mal de commande que je commence à bien utiliser et d'autres dont je n'ai absolument aucune idée.
Je souhaiterais en fait creer un jeu mobile sur Android dans un premier temps reprennant le principe de Où est charlie (pour ceux qui connaissent).
J'ai pu creer pas mal de personnages differents ainsi qu'un personnage unique.
Mon problème: Comment configurer le système pour que pour un niveau donné par exemple le niveau 1, pour un seul type de personnage par exemple :
-Qu'il y ai un nombre aléatoire de ce personnage qui apparaisse à gauche de l'écran (comme s'il venait d'en dehors de l'écran) et se déplace jusqu'à la droite de l'écran (en dehors comme s'il sortait), et ceci en continu tant que le niveau n'est pas terminé?
Je pourrais ainsi reproduire le schéma à tous les personnages afin de creer un "énorme" flux de personnage passant sur l'écran (dans le but que le personnage unique ne passe qu'une fois afin d'être trouvé par le joueur bien sur)
Voilà, si je ne suis pas très clair n'hésitez pas je reformulerai d'une autre façon.. Merci d'avance!