Messagerie

• fredetmumu
    oui ce serait bien si on pouvais mettre un zip
    fredetmumu - 30/05/2025 20:08:39
  • fredetmumu
    tu es sur que findtheway est dans le gestionnaire? moi je le vois pas
    fredetmumu - 30/05/2025 20:11:40
  • Emmanuel
    c est bizzare moi il et bien dans le gestionnaire mais je voie que si je clique pour le telecharge il trouve pas le fichier.je les mis en disponible dans le forum.
    Emmanuel - 31/05/2025 10:41:08
  • fredetmumu
    parfait merci
    fredetmumu - 01/06/2025 17:52:09

Aide divers (score ,equipement , sauvegarde)

warnidon
samedi 15 juin 2013 à 20:15
Bonjour tout le monde ,
je cherche de l'aide pour mon jeu MMF2 : FURY !
surtout en graphismes :P
voila je vous donne le début du jeu pour voir comment il est : http://p6ry2x.1fichier.com/ (new sprites pour ogre)
(a part un texte du tutoriel qui bug tout va bien normalement)
C'est plus rapide que pleins de lignes , bon bref je voudrais aussi mettre un système d'équipements , je vois comment faire avec les scores mais y'en a que 4 enfaites :/ . et pour sauvegarder les scores je ne trouve pas bien comment faire ^^
Répondez moi vite !
Merci d'avance  :)
EDIT : je cherche (pleines de tentatives) comment faire un mode online , sa pourrai concerner des vieux jeux a moi aussi sa serai sympa parce que j'ai regardé des journées entières sur google et aucun résultat
merci d'avance
oups je viens juste de remarquer qu'au massacre 3 et 4 on ne voit pas la barre de vie désolé
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 15 juin 2013 à 20:52
Je viens de télécharger l'archive. Attention tu donnes l'archive du mfa.
warnidon
dimanche 16 juin 2013 à 10:36
a mince je croyais l'avoir enlever merci je vais enlever le lien et en remettre un sans le mfa ;D
merci merci beaucoup je suis étourdit en ce moment  :P
j'ai mis ce message aussi sur le forum de clickteam et je ne sais pas comment modifier le message  :-\
tu vas prendre le nouveau lien parce que le premier , les ogres sont vraiments pourrables (leurs coups , les déplacements et tout).
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 3 visiteurs au total

Derniers messages