Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Aide sur identification et création d'un nouvel objet

Djipi
jeudi 1 septembre 2016 à 15:22
Bonjour à tous :)

J'ai un soucis que je n'arrive pas à réglé :(

J'ai créa un actif plante qui fait pousser à son sommet un autre actif.

Au bout d'un certain temps quand l'actif du haut est mur , en passant ma souris dessus je peux le ramasser.

J'aimerais que quelques seconde plus tard , si il n'y a plus d'actif sur la plante , il en repousse un nouveau.

Voila l'exemple que j'ai fait mais qui ne fonctionne pas :( Pouvez vous m'aider et m'expliquer pourquoi comment faire :)?

https://mega.nz/#!8h4EXK6A!r0PvvtU_QvHPrXt4HbEImXh2OLQK5rLBsnqsvUSn6KU
graboide
414 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 1 septembre 2016 à 20:57
salut,
Pas de soucis au lieu de détruire ton actif quand tu passe t'as souris dessus il te suffit de remettre son échelle a zéro et tous ses paramètres a l'état initilae et il repousse, je viens de le faire ;)

si tu veux insérer un timer le plus simple enferme tous dans un groupe quand tu passe la souris sur la fleur désactive le groupe et active en un autre avec une variable qui se décrémente arrive a zéro désactive le groupe en cours et réactive le groupe de la pousse
Modifié le jeudi 1 septembre 2016 à 20:59 par graboide
Djipi
vendredi 2 septembre 2016 à 09:14
Punaise c'était tout simple et je me suis pris la tête des heures dessus :( Merci graboide je pensais pas mon problème si "débutant"... je suis nul parfois mdr
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages