Mais je pense que tu te compliques la vie.
https://www.dropbox.com/s/eatceet57omtu2o/Ladite.rar
+
slt patrice et merci :)
effectivement je me compliquais la vie avec l objet FICHIER alors que MMF le fait tres bien nativement dans les conditions speciales (c est le probleme quand on ne touche plus MMF pendant quelques temps, on oublie vite les options) :P
merci pour ton exemple qui m a bien servi
coucou houla ladite du et partie sur Hyperspin c'est une usine à gaz surtout la version 3 j ai fait plusieurs programme pour une personne pour sont Hyperspin sur tout sur les emulateur en version CD plus par de leur module ne marche pas .
slt capitaine,
oui je suis passe sur HyperSpin, car en faite j ai acquis un mini Pincade recemment, bien entendu ca tourne sous HyperPin, ca marche tres bien (mais il y a quand meme pas mal de paramettrage a faire)
comme j ai assez de place sur le devant pour ajouter une manette et 3 boutons, j ai dans l idee de mettre Mame avec toutes les Roms Vertical, pour ca il faudrait un module HyperPin pour HyperSpin, mais il n existe pas
du coups, je me suis fait un simple menu pour choisir l un des FrontEnd quand j allume la borne et que quand je quitte HyperSpin ou HyperPin que je revienne sur mon menu
L'objet The Big Box permet d’éteindre le pc.
merci monos,
je vais tester ca tout de suite, car pour l instant j utilisais un fichier .BAT pour quitter car les autres objets ne fonctionnaient pas en Application Autonome
a+