Messagerie


Alddra

Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 janvier 2019 à 15:25
Hello, un petit poste pour vous présenter Alddra's Quest.
Je ne sais pas encore ou je vais au niveau scénario avec ça mais je m'éclate.
Pour le moment, le joueur peut amasser des éléments collectables et se battre contre des ennemis qui l'empêchent de récupérer la clef.
Suggestions et remarques constructives bienvenues.



Beta jouable ici : http://futuregames.free.fr/file/Alddra.rar
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Patrice
Xsoul
mercredi 9 janvier 2019 à 15:45
Super cool ça a de la tronche!

J'me perds assez vite à cause de la caméra, est ce que tu as essayé de lié la caméra à l'angle du personnage (je sais pas si c'est possible).

J'ai l'impression que ça rend les combats un peu brouillon, au niveau mécanique de jeu je sais pas trop comment améliorer ces combats mais c'est le point qui a l'air un peu négatif;

Hâte d'en voir plus!
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 janvier 2019 à 17:37
pareille pour moi avec la vue de la camera je préféré quelle reste fixe.
j ai aussi remarque quand on approche des pièces elle et prise même si on et pas dessus je pense c est du a la box du personnage  qui et un carre.
quand on tourne la camera ça fait un peu bizarre on dire que les arbres tourne avec nous.
mais bravo pour le travaille fait sur Firefly.
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
mercredi 9 janvier 2019 à 17:45
Patrice tu pourra le mettre pour le  concours des alex d'or  :P
fredetmumu
1384 messages

mercredi 9 janvier 2019 à 18:42
Si je peux me permettre, pour moi le seul inconvenient est l'amplitude du coup d'épée qui n'est pas assez important.
Elogio
38 messages

mercredi 9 janvier 2019 à 19:12

Patrice tu pourra le mettre pour le  concours des alex d'or  :P


Ma foi, on ne dit pas non aux participations. 8)
Même si en l'état ce projet là risque de ne pas être assez avancé, je ne sais pas si c'est profitable. :/

Je serai d'ailleurs assez intéressé de pouvoir tester des jeux créés par des logiciels que je ne connais pas. Et je ne pense pas être le seul!
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 10 janvier 2019 à 00:03
Merci pour les encouragement, je vais voir ce que je peux faire pour la camera, mais tourner autour de l'avatar permet une sacrée immersion :)

fredetmumu
1384 messages

jeudi 10 janvier 2019 à 00:08
franchement, oui, la rotation autour du perso donne dimension differente au gameplay, niveau jouabilité je sais pas si c'est aussi simple par contre qu'une camera traditionnelle.
le tout petit coup d'épée ne semble gêner que moi apparement.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 10 janvier 2019 à 00:15
Je l'ai modifié, je vais voir pour dynamiser un peu plus les combats.
fredetmumu
1384 messages

jeudi 10 janvier 2019 à 09:08
peut être un enchainement de 3 coup aleatoires (avant arriere, de haut en bas, oblique etc...)
Pit73
1055 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 10 janvier 2019 à 14:05
Hello patrice,
Je te suggère d'harmoniser le rendu joueur / decor
Choix style bd pour le perso, les arbres, decos etc serait bienvenu avec le meme traitement.
Un peu comme un zelda phantom hourglass ou wind waker
Bonne continuation ;)
A+ Pit
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 10 janvier 2019 à 17:01
Merci, j'avance :)

fredetmumu
1384 messages

jeudi 10 janvier 2019 à 18:44
c'est chouette comme ça. en "mode bagarre" peut etre que fixer la camera derriere le personnage serait plus pratique pour bien viser l'ennemi?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 janvier 2019 à 00:02
Oui, quand un ennemi approche, la musique change et la caméra se bloque derrière l'avatar, ensuite la liberté revient.

Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 janvier 2019 à 12:50
Très sympathique cette nouvelle présentation  :love
pas mal de nouveautés sur la vidéo  :bravos
je vois que le personnage arrive au château et  d'un coup il se retrouve dans un labyrinthe tu devais pour l histoire que les ennemis arrivent a l'attraper ou capturer  et le jette dans le donjon. :jesors
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 janvier 2019 à 15:32
Bonne idée. Je viens de peaufiner les bagarres, ça le fait :)

fredetmumu
1384 messages

vendredi 11 janvier 2019 à 17:17
super!
une petite attaque speciale genre le perso tourne sur lui meme rapidement pendant 5/6 tours et l'épée (a l'horizontale) zigouille tout ce qui est dans son perimetre?
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 janvier 2019 à 17:27
ah oui :)
merci
fredetmumu
1384 messages

vendredi 11 janvier 2019 à 18:17
et biensur, un arc et des fleches :)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 11 janvier 2019 à 22:55


Modifié le lundi 6 mai 2019 à 09:54 par Patrice
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 108 visiteurs au total

Derniers messages