Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

Android accelerometers Infos

Karrix
samedi 15 octobre 2016 à 11:51
Salut tous le monde, je voulais savoir si quelqu'un à des infos sur l'accelerometers car j'ai un peu cherché sur google mais j'suis pas super fort en anglais... Puis j'ai téléchargé un mfa, je l'ai exporté en apk et je l'ai installé sur mon téléphone mais m'a dit qu'il y avait des paquets apple ducoup ça marche pas mais je trouve pas dans le mfa comment régler le problème...
Je voulais le mfa pour comprendre le fonctionnement du accelerometers mais tous les commentaires sont en anglais aussi donc j'suis un peu coincé. Je me suis dit que dans ce forum il y a peut-être des gens qui s'y connaissent ou qui connaissent des tutoriels en français car je sais vraiment pas par quoi commencer...
Merci, Karrix.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 15 octobre 2016 à 13:48
Tu veux faire quoi avec ?
Karrix
dimanche 16 octobre 2016 à 14:45
Bah par exemple un jeu de course ou il faut pencher le téléphone pour diriger la voiture :)
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 16 octobre 2016 à 21:55
Dans ta scène coché l'accéléromètre et ça remplace le joystick. tout est automatique. Je n' ai pas Fusion sous les yeux mais il me semble que l'aide en français est très bien faite.
Karrix
lundi 17 octobre 2016 à 17:22

Dans ta scène coché l'accéléromètre et ça remplace le joystick. tout est automatique. Je n' ai pas Fusion sous les yeux mais il me semble que l'aide en français est très bien faite.


Merci, par contre j'ai une autre petite question, cet objet ne fonctionne pas sur android ? J'ai essayé et j'ai vu sur des forums qu'il était possible de l'utiliser sur android mais là, ça me met un message d'erreur quand j'essaye de l'installer car il faut que ça soit un ios...
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 17 octobre 2016 à 18:04
Non ça marche sur Android, garantie. Y'a ptet une autorisation à cocher.
Karrix
lundi 17 octobre 2016 à 18:15
Bah regarde mon Screenshots c'est étrange ...
(Je dois le mettre en lien imgur, et au fait c'est normal que la plupart des mes images "échouent" le test de sécurité ? Ça ne fonctionne jamais chez moi...)
http://imgur.com/a/nfxkX
(J'ai aussi regardé les autorisations sur le site android mais j'ai rien trouvé en rapport avec l’accéléromètre, surtout avec mon niveau d'anglais ;D )
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 17 octobre 2016 à 18:35
Tu peux isoler un mfa et nous le montrer ?
Karrix
lundi 17 octobre 2016 à 18:36
Pas de problèmes :)
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 17 octobre 2016 à 21:48
Hello,
Marche parfaitement sur mon Galaxy S5.
J'ai juste ajouté l'autorisation Internet sur les propriétés Androïd (application)
Ensuite je t'ai ajouté une scène simpliste avec le joystick accéléromètre.
++
Pièces jointes
Karrix
lundi 17 octobre 2016 à 22:01
Attend, j'ai un énorme problème, je télécharge ton apk, je l'installe, ça fonctionne... Je prend ton mfa, je compile en apk, j'installe, et la j'ai le message d'erreur...
Il doit y avoir un problème avec mon sdk ou mon clickteam car j'ai l'impression qu'on a pas la même compilation...
J’essaierai de mettre mon sdk à jour demain et on verra après :)
(En tout cas merci beaucoup de m'aider :D)
Karrix
mercredi 19 octobre 2016 à 14:00
J'ai voulu installer les extras du sdk android car je pensais que ça venait de là sauf que j'ai un message d'erreur comme quoi le sdk n'a pas pu déplacer un dossier donc je ne sais pas si le problème d'exportation android par rapport à l'accelerometre vient du sdk mais en tout cas je peux pas installer les extras ...
Je donne un screen sur imgur car je peux toujours pas mettre de screen du les fichiers joints du forum, ça fonctionne toujours pas (échoue au test de sécurité).
http://imgur.com/hc9g04c
[EDIT]
J'ai compris pourquoi le sdk voulait pas que je déplace le dossier, ça venait du dossier lib, j'ai tenté de le supprimer mais il était ouvert dans un autre programme alors que j'avais tout fermé donc je ne sais pas le quelle c'était et je ne sais pas comment savoir ou un fichier est ouvert quand on essai de le supprimer du coup j'ai redémarré ma session et je l'ai vite supprimé avant que les programmes se lance donc la j'suis en train de faire les mises à jours sdk :)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
mercredi 19 octobre 2016 à 16:32
Hello
On dirait que tu as un pb de place disque ou de droit sur ton windows, baisse un peu le controle des comptes et désactive temporairement ton anti virus
Pit
Karrix
mercredi 19 octobre 2016 à 16:48
Bah du coup pour le sdk c'est réglé, c'était un problème avec le dossier lib que j'ai réglé la j'suis en train de mettre à jours mon sdk.
Karrix
mercredi 19 octobre 2016 à 17:18
Ah bah c'est bon, c'était bien le sdk le problème, je peux exporté en apk avec l’accéléromètre, merci pour vos aides :) Si quelqu'un à des exemples en mfa avec l’accéléromètre pour faire plusieurs chose, je suis preneurs. Merci encore :)
Pit73
1053 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
jeudi 20 octobre 2016 à 09:48
voir ce topic :
http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=1743.msg15040#msg15040
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 10 visiteurs au total

Derniers messages