Messagerie


Android Joystick Jump Actif Platform

Karrix
dimanche 26 juin 2016 à 21:44
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand le joystick est en position haut, haut droite, et haut gauche, mon actif platforme saute.

Karrix
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 26 juin 2016 à 22:32
Je pense que le mieux c'est d'utiliser l'objet Platform Moment.
Xsoul
dimanche 26 juin 2016 à 22:41
+1
Karrix
dimanche 26 juin 2016 à 23:05

Je pense que le mieux c'est d'utiliser l'objet Platform Moment.


Je ne comprend de quelle objet vous parlez, je ne le trouve pas dans la liste des objets :/
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 juin 2016 à 07:34
Modifié le lundi 27 juin 2016 à 07:59 par Patrice
890 messages

lundi 27 juin 2016 à 09:32
Patrice, c'est quoi ce plateforme swing objet que je vois ? j'ai beau chercher dans le manager, je ne le trouve pas... Merci ;)
Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 juin 2016 à 11:39
Bonjour c est ancienne  extension qui permettait de créer des chaine, des cordes on pouvait les reliées aux plates-formes et contrôler leur mouvement et compris l'obje actif qui au dessus. Un peu comme maintenant avec l'extension Physique - Corde et Chaine.
Modifié le lundi 6 mai 2019 à 10:04 par Emmanuel
Karrix
lundi 27 juin 2016 à 13:24




J'ai finalement réussit mas il y a un problème, mon personnage fusionne à moitié avec le décor obstacle qui sert de sol..
Xsoul
lundi 27 juin 2016 à 13:41
tentative d'interprétation/compréhension du problème : tas fait gaffe à ton point chaud? ^^
Karrix
lundi 27 juin 2016 à 14:15

tentative d'interprétation/compréhension du problème : tas fait gaffe à ton point chaud? ^^


Bon j'ai regardé quelque tuto pour voir comment mon personnage peut tenir sur le sol et pas le traverser et donc j'ai fais exactement les mêmes manip qu'eux mais ça marche absolument pas ça me fait péter un cable ...
J'ai essayé 2 manip et je n'ai pas oublié de définir le décor en obstacle et en platforme...

Xsoul
lundi 27 juin 2016 à 14:37
tu crées bien un objet décor pour la collision? ^^
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 27 juin 2016 à 14:45
Envoie ton mfa en MP si tu veux et on te débrouillera le bidule.
Karrix
lundi 27 juin 2016 à 14:54

tu crées bien un objet décor pour la collision? ^^


Bah oui...


Envoie ton mfa en MP si tu veux et on te débrouillera le bidule.


Je te donne directement le test

Bon par contre je comprend plus rien sur mon jeux ca marche pas sur le test non plus et là j'ai fais un test2 et ça marche alors que j'ai fais exactement pareil ...
Pièces jointes
Karrix
lundi 27 juin 2016 à 21:15
J'ai trouvé le problème, mon actif était en platforme du coup il était pas compatible avec le platforme mouvement :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 57 visiteurs au total

Derniers messages