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  • Emmanuel
    Petit question conceptgame ou en es-tu sur dont projet cardinal chap 2 ?
    Emmanuel - 04/12/2025 11:52:32
  • conceptgame
    Il avance tout en douceur, mais il avance. :D
    conceptgame - 07/12/2025 19:09:47
  • Patrice
    Hello !
    Patrice - 09/12/2025 17:54:43
  • Emmanuel
    Coucou
    Emmanuel - 10/12/2025 08:34:21

angle animation "arreté"

fredetmumu
1444 messages

samedi 28 avril 2018 à 19:20
dans le mfa joint, j'ai un souci avec l'angle du personnage une fois que l'animation passe de "marche" a "arreté" , le perso affiche l'image arreté mais ne modifie pas l'angle alors que de "arreté" a "marche" ça fonctionne, qq'un pourrait m'aider svp?
c'est comme si la variable qui represente l'angle n'etait pas prise en compte, il faut influencer dessus pour que au prochain click il en tienne compte
c'est surement une histoire de rotation automatique...

edit: effectivement en retirant la rotation automatique ça marche cependant c'est moins joli, quelqu'un aurait une idée?
edit 2 : peut etre en definissant la position arreté parmi une position de l'animation "marche" comme ça, il n'y aura pas de changement d'animation, mais je prefererais pouvoir changer d'animation quand meme...
Modifié le samedi 28 avril 2018 à 20:03 par fredetmumu
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