Messagerie

• MetalOS
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:04
  • MetalOS
    A moins que vous connaissiez l'auteur à ce moment la je pourrais passer par lui directement.
    MetalOS - 11/01/2025 15:54:43
  • Emmanuel
    La grand mis a jour du site de la clickteam et mis en pause suis que la personne a été mis sur un autre projet plus importent je c est pas si dans la nouvelle version il aura un clickstore ou qu elle chose identique.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:43:57
  • Emmanuel
    si non demande nous sur le forum les question pour faire le même style de jeux.
    Emmanuel - 21/01/2025 09:49:08

angle animation "arreté"

fredetmumu
1407 messages

samedi 28 avril 2018 à 19:20
dans le mfa joint, j'ai un souci avec l'angle du personnage une fois que l'animation passe de "marche" a "arreté" , le perso affiche l'image arreté mais ne modifie pas l'angle alors que de "arreté" a "marche" ça fonctionne, qq'un pourrait m'aider svp?
c'est comme si la variable qui represente l'angle n'etait pas prise en compte, il faut influencer dessus pour que au prochain click il en tienne compte
c'est surement une histoire de rotation automatique...

edit: effectivement en retirant la rotation automatique ça marche cependant c'est moins joli, quelqu'un aurait une idée?
edit 2 : peut etre en definissant la position arreté parmi une position de l'animation "marche" comme ça, il n'y aura pas de changement d'animation, mais je prefererais pouvoir changer d'animation quand meme...
Modifié le samedi 28 avril 2018 à 20:03 par fredetmumu
Pièces jointes
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 206 visiteurs au total

Derniers messages