Messagerie

  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51

animations disparition détruire

gameur
jeudi 21 décembre 2017 à 21:53
bonjour a tous les clickeurs
j aimerais savoir si on met une animation d'explosion dans l'animation "Disparaitre" , cette animation ce joue bien automatiquement quand on detruit l object ?
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 21 décembre 2017 à 22:00
Bonjour
la réponse oui
gameur
jeudi 21 décembre 2017 à 22:19
ok 
Et comment cela fontionne t'il pour revenir a la séquence d'animation de base normal ? dès que la sequence d'animation "disparaitre" est fini?


Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 21 décembre 2017 à 22:55
tu peu comparer si le nombre d objet et = 0
créé objet.
voila pour toi exemple :
Pièces jointes
gameur
jeudi 21 décembre 2017 à 23:30
ok merci pour le fichier je vais bien l'étudier car j'ai actuelement un soucis avec cette methode et je n arrive pas a la corriger  :(
Emmanuel
2393 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
jeudi 21 décembre 2017 à 23:42
dit nous a peu plus sur dont problème et même si la question peu de semblait être bête.
tu peu aussi joints MFA si tu veux qu on regarde dont problème a la source.
gameur
vendredi 22 décembre 2017 à 00:06
je suis sur un casse brique et le souci c'est que j'ai commencer a faire des bonus donc ma barre a  plusieurs état normal,grande, petite,glue,tir ect....
et la j'ai  juste voulu rajouter une animation explosion pour mon paddle  pour quand je perd la balle et la patatraque ca a partit  en cacahuète  :bug
voila un peux l histoire
j'esseye plusieur methode  mais je n'arrive pas a tout faire combiner sois mon paddle explose  directement au debut du jeux, sois il explose aprés la perte de la balle et reste sur une image de la sequence explosion, sois il explose en boucle  ... :'(




Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 22 décembre 2017 à 08:40
Hello!

Logiquement la raquette ne doit pas passer par une phase de destruction.

Tu dois trouver une astuce pour donner l'illusion d'une destruction.

L'animation disparition est à éviter, pour un casse briques.

A+
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 22 décembre 2017 à 09:32
Tu pourrais juste forcer l'animation quand on perd la balle au lieux de détruire la palette.
Kloug
1494 messages
Fusion 2.5
vendredi 22 décembre 2017 à 10:17
un exemple en pièce jointe (gestion des explosions).
Pièces jointes
gameur
vendredi 22 décembre 2017 à 15:03
ok merci les clickeurs pour une chose qui paraisser trés simple a la base commence a devenir un peut compliquer  ???
je vais voir pour intégrer  cette méthode  je vous tiend au jus
gameur
vendredi 22 décembre 2017 à 18:47
merci kloug j 'ai bien compris bien vu falait juste y pensser  :bravos
j ai reussi a l'integrer juste mon multi-balles qui me gener un peux car ça recréer une nouvelle balle sur mon paddle pendant que les multiballes était encore sur la scene j'ai donc passer par :
si il n'y a plus de balle normale et si il n'y a plus de  balle bonus dans la scenes alors effectuer les actions ça a l air de fonctionner mais si vous avez des autres idée n'hésitez pas
encore merci
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 8 visiteurs au total

Derniers messages