moi pour avoir souvent hébergé des forum et avoir payé l'hébergement de ma poche je suis pour ! Et je cliquerai dessus de temps en temps pour que ça puisse ramener des sous.
je zaper cette annonceur ce week end , je n'arrive même plus à me connecter à leurs site avec mes mots de passe et quand je fais nouveau mot de passe,ça me dit non !
-Pub retiré. -J'ai fais une petite modification sur la page index ce matin. Les "grand" nom d'article dans les commentaires, pouvais déformer la page. Enfin ce n'était pas beau, j'ai placé un contrôle de caractère qui coupe le titre si c'est trop grand.
Je vais travailler un peu le site du comptoir. Il y a un petit risque de perturbation / page cheloux / bug / ou autre truc de ce genre qui peuvent se présenter à vous. Le forum lui je n'y touche pas.
Ces petits problèmes peuvent arriver aussi le matin entre 5 et 7h. Pendant une à deux semaines. Voilou.
Il peut y avoir des problèmes avec les smylé , je travaille dessus mais cela merde et avec ma connexion qui fait des siennes plus mon pc portable non ergonomique pour bosser c'est une peux le chantier.
Donc pas d'inquiétude en de problème dans ce domaine.
Je ne sais pas, récupération des plugins pour construct je suppose.
volgot
samedi 1 avril 2017 à 11:16
J'ai vu ça aussi ce matin ! :o
Qui l'eut cru ?
denisstephane
samedi 1 avril 2017 à 12:17
Bizarre,moi j'ai vue que c'etait Infogrames qui rachetait Scirra pour accélerer le développement de leurs jeux 2d,en virant par la même occasion tout leurs développeurs 3d!!!