Bonjour, je suis en train de mettre mon appli sur playstore, je l'ai terminé. J'essayerais de mettre un lien dés que fini...
Petit soucis voila ce qu'il est dit au sujet de mon appli dans le tableau de bord de playstore :
Cette release ne respecte pas l'obligation de fournir une version 64 bits sur Google Play
Même
si les APK ou les packages App Bundle suivants sont disponibles pour
les appareils 64 bits, ils ne contiennent que du code natif 32 bits : 1. (il s'agit de mon appli)
À compter du 1 août 2019, vous devez fournir une version 64 bits pour toutes les releases sur Google Play.
Ajoutez
du code natif 32 bits et 64 bits à votre application. Pour être
automatiquement sûr que chaque architecture d'appareil ne reçoive que le
code natif dont elle a besoin, utilisez le format de publication
Android App Bundle. De cette façon, la taille globale de votre
application ne risque pas d'augmenter. En savoir plus
du coup, je suis bien embêté, je suis sur que MMf2 supporte la version 64 bits, mais comment l'insérer dans mon appli ? Il y a bien une procédure mais c'est en expliqué en anglais et faut installer android studio et faire 36 000 étapes. Je m'en sors plus, il y a bien surement un moyen simple d'indiquer que mon appli fonctionne avec la version 64 bits...
Help quoi, une fois de plus...
Hello, as tu bien la nouvelle version de Fusion 2.5 ? Il faut installé le sdk java en 64bit.
Et bien l'achat du logiciel étais de 2014 je pense que c'est bon. Mais je ne saurais vérifier si c'est la nouvelle version.
Pour le sdk java, y a t-il un lien pour la version 64 bit ?
Ha, je viens de voir java se developpement ... 64 je vais essayer ça !
Je sais pas si ça va changer mon appli et y apporter les modification nécessaire par contre je vais voir.
Ce qui m'inquiéte surtout c'est pour MMF2, mon achat date de 2014. Mais la mise à jour aura surement mis en 64 bit ? Il faut acheter un nouveau logiciel ?
Tu as Fusion 2.5 ou MMF2 ?
J'ai MMF2.5 Dev
C'est Fusion 2.5 alors, MMF2.5 n'existe pas :-) . Si tu vas dans l'écran à propos tu devrait voir "build 292.7"
ha d'acc. :D Oui c'est écrit Build R292.7 en effet.
Mince, ça marche toujours pas... message de playstore :
Ajoutez du code natif 32 bits et 64 bits à votre application. Pour être automatiquement sûr que chaque architecture d'appareil ne reçoive que le code natif dont elle a besoin, utilisez le format de publication Android App Bundle. De cette façon, la taille globale de votre application ne risque pas d'augmenter.
j'ai rien compris. :O
ha oui et ça aussi : vous devez fournir une version 64 bits pour toutes les releases sur Google Play.
Ou plutôt si j'ai bien compris quelque chose c'est que je dois Ajouter
du code natif 32 bits et 64 bits à mon application. ha c'est compliqué.
Même avec java en 64 bits et Fusion 2.5 mon appli passe qu'en 32 bits.
Si quelqu'un a déjà publier son apk sur playstore en 64 bit son aide me serait d'un grand secours, mais même pour ceux qui n'ont pas publier si vous avez une idée, elle est la bienvenue.
Dans le gestionnaire des taches à processus, mon logiciel Fusion 2.5 fonctionne en 32 bits ! je ne comprend pas !
comment on fait pour l'avoir en 64 bit ?
Bonjour du a bien renseigne le nouveau chemin du fichier Java 64 dans les paramétrés de fusion ?
Bonjour. Je vais regarder ça. Merci pour ta réponse !
en fait c'est bon, il manquait des mises à jours...
oh pinaise, j'ai trop peur de faire les maj... mais visiblement pas le choix si on veut publier son apk! merci manu!