jeudi 28 mars 2019 à 15:13
Il y a des apk bien plus gros que 135 mo,j'en ai deja vue a 400 mo.Après moi j'ai jamais rien mis qui dépassait 30 mo alors du coup j'en sait trop rien.
Edit: les explication de google:
[quote]Les applications sur Google Play sont soumises à une limite de taille qui correspond à la taille compressée de vos APK au moment du téléchargement.
Lorsque vous importez un APK, la console Play utilise gzip pour estimer la taille de téléchargement de votre application. Lorsque les utilisateurs téléchargent votre application, il se peut que la taille de téléchargement réelle de votre application soit inférieure à l'estimation affichée par la console Play, en raison des outils de compression avancés utilisés sur Google Play.
La taille limite dépend des versions Android de vos fichiers APK cibles :
100 Mo : fichiers APK pour Android 2.3 ou version ultérieure (niveaux 9-10 et 14 ou supérieur de l'API)
50 Mo : fichiers APK pour Android 2.2 ou version antérieure (niveau 8 ou inférieur de l'API)
Si vous ne pouvez pas utiliser un seul fichier APK pour l'ensemble des appareils, vous pouvez importer plusieurs fichiers APK pour une même application ciblant des configurations d'appareil différentes.
Conseil : Les utilisateurs doivent disposer du Play Store 5.2 ou version ultérieure pour installer des fichiers APK de 100 Mo.
[/quote]
Donc a priori c'est bien 100 mo la taille max mais il doit bien y avoir d'autres solution,comme passer par un obb pour tout ce qui est les datas,enfin je ne sais pas,c'est a voir.
Modifié le jeudi 28 mars 2019 à 15:16
par
Lazarus