Bonjour, j'ai créer un ballon qui décolle (pour un jeu pour les enfants) mais le problème c'est que il ne change pas de couleur. J'aimerais que lorsqu'on appuis sur le bouton, et que lorsqu'apparait le ballon, il change de couleur à ce moment. J'ai bien essayer de mettre la formule fixer la Dir( "ballon scéne" ) - 1 mais rien n'y fait.... ça à marcher un moment mais au bout de 6 appuis simultané et lorsque le ballon à décollé la couleur qui avait changer en bleu est redevenu rouge (couleur de la première animation....)
Bonjour Seyjin, merci pour ta réponse ! J'ai essayer de mettre la meme formule dans changer la direction de l'animation mais je n'ai pas réussis ! J'ai compris le principe mais je n'arrive pas l'appliquer sur ma scène. Quand à la direction initiale, à cause de son mouvement défini, je ne vais pas pouvoir changer les couleurs ?
Bonsoir, j'ai essayer sans ajouter "fixer la direction de l'animation à" j'ai mis juste -1 mais ça ne marche pas et j'ai aussi essayer en ajoutant "fixer la direction de l'animation à", ça marche pas non plus. :(
Bonsoir, oui je viens de comprendre mon erreur... J'attendais que le ballon qui bouge, (en haut) change de couleur quand on appuis sur celui du bas, alors que c'étais en appuyant sur le ballon du haut... okk ! ::) merci encore !
@Seyjin Un bug surement,quand je cliqué sur le perso plein de fois et après sur le bouton ,le ballon passer sur toute les anime de directions apparemment ça le fait plus :D