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Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game

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Fusion 2.5
Exporteur Android
samedi 5 juillet 2014 à 15:24
Bonjour a tous !

Je voudrais savoir comment je pourrai réalisée une rotation complète d'un objet a l'aide du curseur de la sourie (visée)
Un exemple de ce que je veux faire: http://gamedevelopment.tutsplus.com/tutorials/create-an-artillery-game-from-scratch--gamedev-1587

J'ai entendu dire que c’était réalisable avec de la trigonométrie, mais avec le peux d'expérience que j'ai je ne sais pas comment mis prendre

Je suis sous Multimédia Fusion 2 dev

Merci d'avance pour votre aide !
Kloug
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Fusion 2.5
samedi 5 juillet 2014 à 17:40
Salut,

C'est cela que tu cherches à faire?

http://www.castles-of-britain.com/turretfollowmouseexample.mfa

A+++
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Fusion 2.5
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samedi 5 juillet 2014 à 18:25
Merci pour ta réponse!

Mais il me manque  l'extension AdvDir.mfx pour pour pouvoir l’ouvrir
Emmanuel
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Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
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samedi 5 juillet 2014 à 18:39
bonjour du peu aussi regarde dans forum ici http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=772.0
Kloug
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Fusion 2.5
samedi 5 juillet 2014 à 19:36
L'extensions c'est là.

https://sites.google.com/site/mmf2stuff/Data

Si cela convient j'ai klik codé le tir 360 qui va avec.
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Fusion 2.5
Exporteur Android
samedi 5 juillet 2014 à 19:56
Merci l'exemple 360 Ennemies me conviens mais je ne veut pas que l'énnemies suive la croix ,vue qu'il sera dirigée avec les touches directionnelle
Comment je dois faire pour que l'énnemies ne suive plus la croix ?

http://www.castles-of-britain.com/mmfexamples-0.htm
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Fusion 2.5
Exporteur Android
samedi 5 juillet 2014 à 20:29
C'est bon j'ai trouvais comment faire !

Merci a vous pour vos réponses rapide et pertinent ! :bravos :)

Kloug: Sa m'intéresserai de voir ta façon de faire
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Fusion 2.5
Exporteur Android
samedi 5 juillet 2014 à 20:54
Par contre je trouve que sa manque cruellement de nervosité dans la rotation et une certaine latence ce fait ressentir par rapport a la souris
J'ai essayer de changer les valeurs mais rien n’y fait

La nervosité et primordial, le jeu et basé sur un gam play nerveux et fluide !

Une solution pour palier a ce problème ?

merci
Kloug
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Fusion 2.5
samedi 5 juillet 2014 à 23:00
Enemy mover >> Propriétés >> Max speed 3000 / Acceleration 800 / Deceleration 800.
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Fusion 2.5
Exporteur Android
lundi 7 juillet 2014 à 13:17
Merci c'est bon j'ai réussie que sa soit plus réactif !

Par contre je n'arrive pas a faire les collisions avec le décor

Voila le lien pour le télécharger: http://toutbox.fr/Funky835/360enemies+3,7753841.mfa

Merci a vous !

Kloug
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Fusion 2.5
lundi 7 juillet 2014 à 23:51
Le tir 360° n'est pas top.

https://www.dropbox.com/s/vtzed30ikt61u79/360enemies%203_CR.mfa

Clique sur ma signature, il y a actuellement un moteur de tir 360° open source, histoire de comparer la précision.
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Fusion 2.5
Exporteur Android
mercredi 9 juillet 2014 à 18:03
Merci, je vais voir ça
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Fusion 2.5
Exporteur Android
samedi 16 août 2014 à 20:10
Salut Kloug !

Peut tu m'indiqué ou ce trouve l’article sur la trigonométrie que tu m'avait passer et qui ce trouve sur ta signature, je le retrouve plus

Merci
Kloug
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Fusion 2.5
dimanche 17 août 2014 à 08:00
Salut, Funkadicte.

Je l'ai remis sur le blog, rien que pour toi, cliqueur.

Trigonométrie et Klik coding.

http://clickmoteur.blogspot.fr/2014/08/trigonometrie-et-klik-coding.html

A+++
Kloug
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Fusion 2.5
lundi 18 août 2014 à 09:49
Salut,

Non, avec ton navigateur enregistre la page sur ton HDD.

Quand ce sera fait, préviens moi.

A+++
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Fusion 2.5
Exporteur Android
lundi 18 août 2014 à 20:11
C'est bon  :)
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Fusion 2.5
Exporteur Android
lundi 25 août 2014 à 14:36
Salut,

C'est bon j'ai réussi faire ce que je voulez ,merci .

Comment  je peut faire pour lancer un chronomètre, a un moment donnai (appuie d'une touche ) et fixée un temps donnai a des condition, pour quelles exécute ,comme un compte a rebours ?

merci.
volgot
lundi 25 août 2014 à 20:21
l'objet "date heure" te permet de faire ça.

Appuie sur la touche x --> "lancer le chronomètre" (objet date heure)
Et dans les conditions, tu "compares au chrono" (objet date heure)--> action que tu veux :D

ps : n'oublie pas de remettre à zéro ton chrono, sinon c'est souvent une source d'erreur ;)
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