Messagerie


billard

fredetmumu
1384 messages

samedi 18 mai 2019 à 19:14

voici mon ebauche de billard, ça fonctionne pas trop mal mais a certains moments, les collisions sont un peu aléatoires, en fait certaines boules semblent etre en plomb et du coup elle ne bougent pas lorsqu'elles sont percutées par une autre, alors qu'a d'autres moments elles se comportent normalement.

le souci vient-il de moi ou d'un comportement aleatoire du "physic moteur" ?

fredetmumu
1384 messages

jeudi 23 mai 2019 à 16:01

hello,

personne n'a une petite idée ?

:(

Xenon3K
763 messages
Fusion 2.5 Dev
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 24 mai 2019 à 17:38

Hello, j'ai l'impression que ça fonctionne mieux quand tu décoche "Collision étendues" et en choisissant "cercle" comme forme de collision du mouvement ball, 

fredetmumu
1384 messages

vendredi 24 mai 2019 à 18:45

effectivement!!

merci Xenon!

Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 3 juin 2019 à 13:21

Merci pour l exemple ça peu être utile.

fredetmumu
1384 messages

lundi 3 juin 2019 à 16:53

je vais le mettre dans le coffre

fredetmumu
1384 messages

lundi 3 juin 2019 à 19:20

la version que je viens de deposer dans le coffre fonctionne mieux que celle presente ici

475 messages

jeudi 6 juin 2019 à 10:17

Salut ! Même si il n'est pas fini, c'est trop excellent ton jeu de billard ! Bravo !

Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 14 visiteurs au total

Derniers messages