Rebonjour à vous tous ! ^^Je viens vous voir pour parler d'un problème qui m'as posé beaucoup problèmes à de nombreuses fois ! ^^
Voilà, si il y a une branche importante à laquelle Clickteam Fusion 2.5 n'à pas tout exploité, je trouve que ce sont les "Chaînes de Caractère" et tout ce qui est traitement de texte !
Autant, le programmeur peut personnaliser facilement un objet "Chaîne", comme sa couleur, sa police d'écriture, sa taille, et le style... Mais pourtant, quand on veut laisser le choix au joueur de modifier tout ces paramètres, cela deviens plus tendu..
En effet, on est obligé de créer milles boutons avec chacun des fonctions, et cela est vraiment compliqué quand il s'agit d'une chaîne de caractère créer par le joueur (avec l'option "Crée un objet" , et non pas déjà prédéfini..
Donc, je me tourne vers vous pour savoir si il y a une extension, ou une manière de faire en sorte qu'un joueur, directement depuis l'application, puisse modifier facilement une chaîne de caractère en invoquant par exemple ce
petit menu :
Malgré plusieurs heures de recherche, je n'ai trouvé aucun réponse à mon questionnement..
Merci d'avance.. ^^'