Messagerie

Borne d'arcade !

Emmanuel
2412 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 14 décembre 2012 à 20:56
Bonsoir E-norm

voila pour toi une de mais borne c est sels qui et la plus complète.

avec le volant et pétale :)

version horizontal et une petit image pour faire plaisirs a monos

version vertical pour les bon jeux de tir

et la moi et ma borne  :P

et ce que le père noël ma ramené une Icade Une cabine d’arcade miniature pour transformer votre iPad ou votre tablette Android et retrouve les mémé sensation 
et elle plus facile a déplace sont prix 99E
Emmanuel
2412 messages
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
vendredi 14 décembre 2012 à 21:00
et une qui et encoure

E-norm
vendredi 14 décembre 2012 à 21:04
Magnifique !!  tu prend des pieces chez starcab ?

ptite url sympa  http://ultimate.arcade.pagesperso-orange.fr/tutos.htm
Emmanuel
2412 messages
vendredi 14 décembre 2012 à 21:11
oui ça m'arrive ou a  neo legend

et la j ai pense maitre deux gun que j ai trouve sur foxchip.com  et en plus sais a cote de chez mois

Emmanuel
2412 messages
vendredi 14 décembre 2012 à 21:20
oui je connait se lien

voila pour toi un lien pour les panel http://www.slagcoin.com/joystick/layout.html
E-norm
vendredi 14 décembre 2012 à 21:22
quand j aurais retrouver les photos je te montre mon prototype de borne 120kg de bonheur et 1.80m de haut :)  pour le moment j ai pas fait la deco
Emmanuel
2412 messages
vendredi 14 décembre 2012 à 21:31
il faut pas tros allé vite j ai retrouve une video avec luor

monos il vautra déplace et le maitre dans une session arcade  ::) 
E-norm
vendredi 14 décembre 2012 à 21:55
ha oui une section arcade pas bête ca

la c'est pas encore fini ya énormément de taff a faire

Emmanuel
2412 messages
vendredi 14 décembre 2012 à 21:57
voila une photo d une borne d un de mais amie elle et énorme.

Emmanuel
2412 messages
vendredi 14 décembre 2012 à 22:00
très beau boulot a sa me rappelle des bon souvenir dans le garage  ;)
E-norm
vendredi 14 décembre 2012 à 22:06
kler c énorme très pratique le trackball central
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 14 décembre 2012 à 23:15
Impressionnant. Une section "Arcade" ? Comment ça ? Ou ? 
Monos
2713 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Exporteur Android Exporteur HTML5
vendredi 14 décembre 2012 à 23:17
J'ai splité les deux sujets !
188 messages

samedi 15 décembre 2012 à 00:21
slt,

belle borne capitaine, quoi que le X Arcade denature la bete, mais sinon tres bien

tu utilises quel front end pour la faire tourner, 

et la borne de ton ami est vraiment enorme, vu les jeux qui se trouve au dessus, je suppose que la borne est equipee de une ou plusieurs consoles, non ?

la tienne aussi E-norm va etre pas mal une fois terminee, je vois que tu as tout fait toi meme, ca represente qd mm pas mal de boulot de partir de 0,

tu compte mettre quelle systeme dedans, et quelle front end ?

je suis aussi un fan de borne arcade, faut dire que j ai bien baigne dedans toute mon enfance, mon voisin placait les jeux dans les cafes,  ;D ;D, du coups j ai joue des milliers de parties sur ses bornes et flippers, c etait le top, en plus ca coutait pas un ROND dans son entrepot  :sonic

il y a qq années, j ai redecouverts tout ses jeux grace a MAME sur mon pc, ensuite j ai trouve un post d un gars qui expliquait comment transformer une borne traditionnelle en une usine a gaz, a partir de la, je n avais plus qu une obsession, avoir la mm chose chez moi  :love

depuis les annees sont passee, et je me retrouve avec qq bornes a la maison, dont

1 borne mamifiee avec Mame, Megadrive, SNES, N64 et un jukebox
1 borne tactile Photoplay
1 Twin Virtua Racing
1 Twin Sega Rally
1 Jeu de flechette Scorpion 9000

8) 8) 8)

j aimerais acquerir une derniere chose, c est un flipper Indiana Jones, mais ca coute encore dans les 1800e a 2500e  :'( et puis surtout, je commence a manque cruellement de place  :-\ :-\

je ferai qq photos la semaine prochaine, car je suis chez ma femme et les bornes sont chez moi

pour ma part, j utilise le front end ATOMICFE, j ai d ailleurs realise pas mal de module pret a l emploi pour ce front end

Toutes les infos sur les modules ici ==>  http://www.atomicfe.com/ladite/arcade01_en.htm
Forum Atomicfe ==> http://www.atomicfe.com/forums/

A+

LaDite

Emmanuel
2412 messages
samedi 15 décembre 2012 à 00:29
merci  LaDite
le X Arcade et la pour faire les test

pour le panel sais encoure de réalisation comme je toi maitre les gun , trackball.

les front end que je utile et maximus.
mais comme j ai dit a E-norm je suis en train de faire des test pour  faire mon  front end avec mmf  :D

mon amie luis utiles HyperSpin mais il a plein de problème j ai tu luis faire un programme (toujour avec mmf )pour faire des liste de rom  XML compatible mame et les console et  leur programme.
pour se qu il veule le test il reste des petit chose a faire mais mon amie et super content et gagne du temps  :P
Listeur XML Rom

a bientot

Emmanuel
2412 messages
samedi 15 décembre 2012 à 14:08
reponse laDite oui pour la question  (je suppose que la borne est equipee de une ou plusieurs consoles),PS2 ,gamecube ,pc ,Dreamcast et apres je sais plus ?
188 messages

samedi 15 décembre 2012 à 14:33
slt capitaine,

il a l air pas mal ton listeur de roms, je le testerai chez moi quand j aurai un moment, sinon l interface est sobre et sympa

a+
Emmanuel
2412 messages
samedi 15 décembre 2012 à 14:51
merci LaDite et dire que la team HyperSpin  ma refuse le programme passe que je suis FR  :'(
E-norm
samedi 15 décembre 2012 à 22:47
Slt LaDite, arf un mordu de plus, Pour le moment ca tourne avec GameEx qui fonctionne pas trop mal, me reste pas mal de taff dessus d ici l'été 2013 je referais des photos :p
Emmanuel
2412 messages
dimanche 16 décembre 2012 à 13:44
si tu test le programme LaDite sous seven pense a le maitre en compatibilité XP.si non il risque d'avoir des erreur.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 23 visiteurs au total

Derniers messages