Messagerie

  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
  • Emmanuel
    Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
    Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
  • Hydrill
    Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
    Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
  • Xenon3K
    Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
    Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19

Boucles imbriquées ?

Poum
lundi 6 mars 2017 à 20:36
Bonjour @tous

Je coince depuis quelques jours sur une méthode.
A savoir, je tente d'associer plusieurs objets fils à un objet parent.
S'il n'existe qu'un seul parent, tout va bien mais ça se complique si d'autres parents se joignent à la fête.

En gros, dans mon cas (et pour simplifier) : j'ai un canard qui doit être suivi par ces canetons.

Je suppose que je dois imbriquer des boucles afin de dissocier les objets enfant mais je ne m'en sors pas.
Pourriez-vous m'aider à sortir de cette galère ?  ::)



Ci-joint, un fichier MFA qui ne fonctionne pas et pour cause. Je ne sais pas comment associer les bébés à leur parents.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pièces jointes
volgot
lundi 6 mars 2017 à 20:55
Tiens je t'ai fait ça sur ton mfa

pas besoin de boucles imbriquées^^

Le compteur ne sert à rien, juste à vérifier que les poussins ont bien tous un id relatif à celui du canard associé.
Pièces jointes
Poum
mardi 7 mars 2017 à 07:00

Tiens je t'ai fait ça sur ton mfa
pas besoin de boucles imbriquées^^


En effet, une seule suffit.
Je n'avais pas pensé à associer les canards dans la boucle avec l'"id" de leur parent.

Logiquement, je devrais m'en sortir avec cette méthode. Je laisse le topic ouvert au cas où je coince quelque part car je dois faire mouvoir ces petits maintenant :D

Merci beaucoup pour cette "astuce" volgot  :)
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 7 visiteurs au total