Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Bouton radio

Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
samedi 24 octobre 2015 à 13:35
Salut salut,

Voilà une fonction que je n'avais encore jamais utilisé en 20 ans de clickcode... Le bouton radio, vous savez ces petits boutons ronds que l'on peut sélectionner un seul à la fois.



Il s’agit de l'objet Bouton, avec le type sur Bouton radio. En mettant plusieurs lignes de texte, ça fait plusieurs boutons. Le truc que je trouve un peu bête, c'est que ces boutons sont forcément les uns en dessous des autres et on ne peut pas les mettre sur une seule ligne.
Cyberclic
664 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5
samedi 24 octobre 2015 à 15:41
Hello,

Rien ne t’empêche de créer toi-même tes propres boutons radio. Perso, je n'utilise plus les boutons de base car ils sont moche. Je préfère me faire mes propre boutons custom, bien plus jolis et compatibles multi plateforme.
Je propose justement un kit sur le clickstore  ;D
http://clickstore.clickteam.com/libraries/graphic-libraries/tendre-pixel-ui-electric
Xsoul
samedi 24 octobre 2015 à 16:39
Enormes tes boutons Cyberclic gg ;)
Seyjin
1471 messages
Fusion 2.5 Dev
Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 26 octobre 2015 à 12:04
Le look des boutons n'est pas toujours adapté à l'application/jeu que l'on fait, oui. Mais les objets système ont quelques avantage, et des désavantages aussi.

+ C'est plus facile à gérer.
+ On peut les utiliser avec le clavier (via Tab et Espace).
+ L’apparence s'adapte au thème de l'OS.

- On ne peux pas changer l'apparence.
- Ils sont forcément au premier plan, même si on utilise des calques.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 11 visiteurs au total