Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19
Bonjour ATTENTION sur le site il y a des lien Néfaste.
Emmanuel - 24/04/2024 10:24:51
Oui et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de faux comptes crées par des IA ces derniers temps...
Hydrill - 30/04/2024 16:35:07
Les IA connaissent TGF apparement (c'est la question pour s'inscrire). D'ailleurs pour le futur du site j'aurai besoin de modérateur et de redacteurs.
Xenon3K - 01/05/2024 10:30:19
Bug fullscreen
Husk
mardi 9 janvier 2018 à 20:57
Bonsoir à tous. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là, mais lorsque je met un projet en fullscreen, fréquemment il y a des "coupures" d'image, pas joli du tout. Connaissez-vous un moyen de corriger cela ?
J'ai pas mis de démo, ça me fait toujours ça peu importe le projet, celui-ci à une résolution de 640*480. Merci d'avance.
edit: Apparemment ça le fait uniquement lorsqu'il y a du scrolling. Lorsque je le retire et que je me déplace normalement, l'effet indésirable n’apparaît pas.
Si tu utilise le mode plein-écran, il se peut que ton écran, carte graphique, ou OS n’aiment pas le 640×480. À la place, préfère les options pour étirer l’image, ça ne change pas la définition tout en affichant l’image sur tout l’écran.
Tes "coupures" peuvent aussi être dues à la syncro verticale.
Modifié le mercredi 10 janvier 2018 à 10:07
par Seyjin
Je rejoins Seyjin, active la synchronisation verticale, cela devrait régler le problème.
Husk
jeudi 25 janvier 2018 à 09:13
Merci pour vos réponses, je repost ici pour poser une question au sujet de l'objet "Ultimate Fullscreen" Je n'arrive pas à le configurer pour qu'il épouse parfaitement les dimensions de la scène ainsi que de l'écran, je m'explique : Lorsque je passe en fullscreen, il coupe quelques centimètres en haut et en bas de l'écran qui sont pourtant visible lorsque je suis en mode fenêtré. Il doit y avoir un moyen de le configurer, mais je n'ai pas réussi, quelqu'un à une idée ?