Bonjour laDite je suis content de te voir sur le forum je voie que du et toujours sur les frontend.
j ai pas u le temps de regarde dont problème je regarderait ça demain mais j avais fait un truc pour patrice pour sont jeux de foot pour le réglage de sont affichage regarde si avec du peu le motif au l'adapter a dont APP.
a bientot
merci "capitaine" emmanuel, ;)
ben figure toi que j avais abandonne mmf depuis facilement 2 ans, car j avais un petit bout de 1 an a l epoque et ca me prenait plus de temps que quand il etait bebe, du coup, je n avais guere le temps de chipoter sur mmf,
a present, il a 3 ans et demi et s interesse deja aux jeux qui sont sur tablette et cie, du coup, je m y remet petit a petit et c est pas facile de se remettre dans le bain, et comme je compte m acheter une licence android pour lui faire des petits jeux pour mettre sur la tablette ou il sera le hero du jeu, (je lorgne d ailleurs sur fusion character pour faire ca), donc attend toi a me voir plus souvent, LOL
je vais regarder au fichier que tu m as envoye, en attendant la technique de patrice fonctionne MAIS ...
je viens de l integrer dans mon menu, mais lorsque je change de scene et que j affiche une autre image (ayant les meme caracteristique), l image est decalee en Y ??? ,
j ai fait un MFA avec deux images pour montrer ce bug ==> pressez la barre d espace pour naviguer entre les 2 scenes,
https://mega.nz/#!2AphVJxS!huoSL-WeU9PvWjHJ108TQopOtUtCuit0778lbUGV_fI
pour info, meme si dans la scene 2, on relance l application, l image de la scene 1 sera decalee en Y ??? est ce qu il pourrait s agir d un bug de FUSION 2.5 ?? car dans le debuggeur, la position de l image est egale a X=0 et Y=0 meme quand celle ci est decalee en Y
merci