Bonsoir à tous et à toutes, Le vieux a encore une question ! Est-il possible de charger un masque pour un sprite ? Par exemple je voudrais qu'une image ou un texte défile dans une zone carrée. C'est possible ?
Merci Patrice . Mon html5 devant être lisible sur martphone et tout le toutim, pas sûr que çà passe. C'est d'ailleurs le soucis avec html5 : le client pense tout de suite que ce sera lisible sur tous les supports.
le texte est formaté à gauche et à droite (impossible à faire sous fusion), a des mots en gras, de couleurs différentes, des liste à puces... tout çà aussi, fusion ne peut pas le faire ;) Et pour couronner le tout, il faut que cela passe sur les 4 points de ruptures principaux et sous tous les browser dont opera. à 640x360px, ma fenêtre en 1920x1080 va vite devenir gourmande en affichage... Donc la solution de découper le fond en 2 parties et d'intercaler l'image du texte pour simuler une fenêtre déroulante, j'hésite un peu...
Mais bon si je n'ai plus le choix, je ferais cette bidouille mais il y a un gros risque qu'un test soit fait avec un mobile avec peu de ram sur la résolution la plus basse et là... pouf, les images ne s'afficheront pas.