j ai un soucis pour charger des images dans un actif en utilisant une boucle, l animation ne boucle pas et je reste donc sur la premiere image
j utilise les commandes suivantes
Lors de l appui de "space" ==> lancer boucle "Layer" 9 fois
Lors de la boucle "Layer" ==> Charger Image ==> Apppath$ + "Layer_HFS\Layer" + Str$(LoopIndex("Layer" ) ) + ".png" ==> dans Animation ==> Arrete ==> Direction ==> Droite ==> Dans la frame ==> LoopIndex("Layer" ) ==> Point chaud X, Y ==> 0, 0, 0, 0 ==> Couleur Transparence RGB ==> 0,0,0
dans l animation Arrete j ai coche "en boucle" mais je reste sur la premiere image, j ai l impression qu il n y a qu image alors que j en charge 9, et je ne vois pas d erreur dans ma boucle, je viens egalement de tester avec une variable modifiable a la place de loopindex pour etre sure mais le probleme reste le meme
Kloug t'es trop rapide ! En effet, tes emplacements d'images doivent être déclrés en début de scène, il suffit d'ajouter des carrés rouges dans l'éditeur d'animation.
J'ai fait cette animation pour ma scène loading ou je lance une application externe (avec l'option Attendre), le problème est que lorsque je lance l application externe, l animation de mon actif se bloque pendant son chargement
Je pense que c'est le option Attendre de l application externe qui fait ça mais je suis oblige de me servir de cette option
J ai coché les options, "fonctionne même quand minimisé" et "fonctionne même pendant re dimensionnement" , mais sans résultat
Merci
édit
Je viens d'aller fumer une cigarette et je pense avoir trouver une solution, je vais décocher l'option attendre et mettre un timer d'une minute, je pense que ça devrait le faire
Je vais tester ça et viendrai vous faire un retour
Ouai, on va éviter quand même d'encourager le tabagisme.
En fait c'est faire une pause et faire autre chose qui marche. Je ne fume pas, quand je bloque sur quelque chose je me fais un thé et je trouves comment faire.