Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

ChartBoost ne fonctionne pas dans mon application...

Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 12:02
Bonjours tous le monde, j'ai un problème avec ChartBoost, même quand j'active le test mode, la pub ne s'affiche pas... Je donne un screen de mes événements...
(J'ai bien mis les App id et App signature comme il faut .)

Merci, Karrix.
Pièces jointes
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 octobre 2016 à 12:13
Merci de faire attention aux intitulés des topics. Il ne faut pas sous-entendre que l'objet ne marche pas. C'est ton application qui pose problème. Ce n' est pas la première fois que je dois sur les titres de tes topics Karrix.
Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 12:20
Oui bon ça va désolé je vais faire attention...
Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 13:28
J'ai ajouté un screen pour ma page ChartBoost.
Patrice
2784 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 octobre 2016 à 13:33
Je ne suis pas sûr que les pubs s'affichent si tu restes sur du beta test. Je pense que Emmanuel peut confirmer.n
Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 13:44
Bah le problème c'est que je suis passé en production depuis hier :/
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
dimanche 30 octobre 2016 à 17:12
Bonjour
il faut pense ajoute un peu de code la il y a presque rien ???
du fait même pas la récupération des erreur.
du donne même pas de nom dans les CACHE.
et du mais deux pub en même temps dans la même scène.
à mon avis tu suivi les exemple et tuto de Sparckman il sont plus bon.
et regarde bien si tu a la dernier mis a jour de chartBoost
et il faut coche des nouvelle permissions.
Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 20:31
Tu as très bien deviné, j'ai regardé sparckman, j'ai pourtant bien coché les permissions, j'ai fais en sorte que si la pub chartboost de s'affiche pas, celle d'admob s'affiche même si ça ne fonctionne pas non plus... Je ne sais pas trop quoi ajouté comme code et je ne sais pas à quoi ça sert de récupérer les erreurs... As-tu des tutos qui sont à jours ? J'ai cherché, c'est toujours la même chose...  Si tu trouves le moindre indice qui peut me guider je suis preneur, en tout cas, merci beaucoup pour ta réponse :)
(Mon chartboost a l'air à jour. Je vais voir pour les erreurs ...)
(Si tu as le temps, peux-tu me faire un exemple.mfa ? Avec pour commentaires des explications... Si tu as pas le temps c'est pas grave, merci quand même :D)
Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 21:15
Euuuh, il y a une pub qui vient de s'afficher là :O Je sais pas pourquoi :)
Karrix
dimanche 30 octobre 2016 à 21:34
Juste pour informations, je sais d'où venez le problème, j'ai nommé Default quelque chose et je ne sais pas quelle lien il a avec mon panel ChartBoost, je donne les screens pour que ça soit plus compréhensible :)
http://imgur.com/a/G66na
http://imgur.com/a/joVr3
Merci !
Pièces jointes
Emmanuel
2384 messages
Fusion 2.5 Dev Fusion 2.5
Firefly Exporteur UWP Exporteur iOS Exporteur Android Exporteur HTML5 Fusion 2.5+
lundi 31 octobre 2016 à 10:09
ha bien voila tu a mis un NOM dans le  CACHED.
me dit pas que du a pas attendu 1 heure ou 2 heure ou ça peu arrive qui faut 24 heures pour que les PUB s affiche il faut que les partenaires de
ChartBoost accepté dont jeux pour qu'il envoie de la PUB dessus.
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 9 visiteurs au total