Salut,
Je cherche a sélectionnée un actif et lui donné le contrôle quand la variable et supérieur a 200 et redonné le contrôle au perso quand la variable et inférieure a 200, j'ai fait des testes avec une boucle pour chaque actif mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance
Une pièces jointe pour pour montrer ce que je veut faire, mais juste donner le contrôle a un actif quand la variable et supérieur a 200.
Salut,
On doit définir l'actif à contrôler, en gros utiliser un marqueur (variable, actif, etc).
Avec ton programme on contrôle tous les actifs n°2, parce que tu n'as pas déterminé l'actif à contrôler.
A+
Tu peux aussi changer les mouvements lors de la collision.
je pense que tu voulais arriver a ça si j'ai bien compris. je pense meme que ma solution est optimisable en retirant la reconnaissance qui passe par la variable globale"id ennemi a controler"
Merci pour vos exemple, je retiens celui de fredetmumu qui et plus simple,
mais et ce que c'est possible de crée tout les 2 minutes un actif2 en leur donnant un
mouvement de balle qui rebondit,et dès que la variable a arrive a 0 détruire l'actif2.
mais du coups j'ai un soucis pour repartir la valeur.
Sans te blesser, ni t'humilier, ta réponse prouve que tu n'as pas capté le truc (lol).
Normalement à un moment T, on peut répartir une valeur.
Tu as la possibilité d'utiliser des qualifieurs, si tu as des groupes d'actifs à différencier.
Si je suis la c'est que j'ai pas compris, mais en créant un actif2 tout les 2 minutes la répartition de valeur marche plus.
J'ai compris le fonctionnement de la répartition de la valeur, mais pas en créant des actif2 au fur et a mesure.
Je reviens vers vous, je voudrais crée et fixée Actif sur l'Actif 00 précédemment contrôler mais ça en crée plein et sur tousse ^^
Merci
salut
je ne comprends pas bien, tu veux créer sur "actif2" donc sur le viseur?
Salut
Crée un Actif ( rond jaune) sur l'actif 00 précédemment contrôlé, je me suis tromper
tu devrais renommer tes valeurs modifiables et inserer des lignes de commentaires pour expliquer les differentes parties de ton programmes