hello
le mfa joint fonctionne bien sus pc mais plante sur mon telephone.
le but etant de choisir unnom dan sune editbox et de se connecté sous lacewing grace a ce nom.
si quelqu'un voiut la solution ou en connait une autre (qui marche sous android)
par ailleur, je ne comprends pas pourquoi sous android, le fond est noir alors que sur pc il est bleu
merci de votre aide!
Bonjour vus que c est pour le téléphone tu a oublie de coche les case dans les paramétré Android (Internet) du peu aussi coche des case sur les Access wifi ...ect .
je de conseille aussi de pas mette tout suite au démarrage la connexion sur le serveur.
merci emmanuel, tu sais pourquoi le fond est noir sur android et alors que j'ai choisi bleu et que ça marche sur pc?
et eventuellemetn si tu as 5 minutes, ça te drangerait de cocher les bonne cases et re poster le mfa stp?
pourtant le meme mfa fonctionne sans avoir rien coché pour android (niveau connection etc...) c'est apparement au niveau des boite edition etc... que ça plante
j ai test la boite edition avec la couleur bleu dans une nouvelle api et j ai pas de problème sur le téléphone si je utile dont api la j ai le plantage.
ah ok, c'est l'api 29 qui pose probleme?
avec laquelle ça a marché toi?
est ce que tu peux tester ce mfa en le compilant en apk stp? moi ça plante a la connexion avec api28 ou api 29
sur pc ça marche mais sur android ça plante
moi ça marche sur l api 29 et 28
j ai fait un test avec seulement l'extention lacewing la il y a plantage.
oui j'ai remarqué, apparement lacewing plante sur android!!!! tu penses que c'est du a quoi?
c est bien ça si il y a aucun code de connexion pas de plantage si on clique pour faire la connexion sur le serveur la ça plante.
regarde si il y a pas une mis a jour de l'extention.
est ce que tu peux essayer, si c'est pas trop t'embeter, avec un petit programme a toi fait uniquement avec ta vesrion de lacewing, que je vois si ça vient pas de mon fichier, car apprement il n'y a pas de mise a jour depuis 2011 vu que le fichier telechargeable date de 2011 sur le site darkwire
si du et sur la dernier mis a jour de fusion il y a la solution de revenir a une version ulterieure ou lacewing passe sur Android.
non ben tant pis, j'ai pas envie de revenir en arriere, j'ai deja eu du mal a configurer...
j'espere qu'ils vont resoudre le probleme bientot! je trouve incroyable que lacewing ne fonctionne plus sur android :(
en tout cas merci de ton aide !
il faut voir avec PHI pour qui continue de mettre a jour l extension il fait un Patron pour l aide a continue.
il y a une autre extension pour faire des jeux en ligne je me suis pas trop penche dessus Google Play Games Objects
dans les 6 extention du a GPG Multiplayer et les code sont un peu les même que lacewing.
dac je vais voir, merci emmanuel