Bonjour, j'ai pu faire un Vscroll qui défile mais par contre pour le compteur, j'ai essayer de faire en sorte que celui ci soit relié à la caméra en tenant compte d'une distance éloigné mais lorsque le Vscroll défile, le chrono avance plus vite que la scéne et disparait. Existe-t-il un moyen pour que le chrono reste en haut à droite de l'écran tout en défilant ? J'ai bien essayer positionner l'objet à X et à Y de la camera mais ça n'avance pas correctement en fait...
Merci pour les réponses ! Par contre, suivre la scéne apparement ça marche pas et le calque je ne sais pas faire. C'est surement tout béte mais j'ai pourtant mis à zéro mais rien ne se passe !
Très intéressant ! Je vois que dès que je créer un nouvel actif, même, on ne le voit pas dans le jeu ! Je ne sais pas encore comment réglé ça, mais je vais me pencher sur ce problème, j'aime bien quand un MFA me résiste ! ;D
Remets les coefficients de scrolling des calques a 1 et place ton compteur en haut de ta scène en décochant suivre la scène. https://www.dropbox.com/s/tq6r80lh7a35ku6/JEU.mfa?dl=0
Modifié le mardi 19 janvier 2016 à 03:00
par Patrice