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Collision active sur une partie du sprite

toutoune95800
lundi 6 novembre 2017 à 13:30
Bonjour à tous,

Bon je sais pas si le titre est clair alors je vais essayer de m'exprimer un peu mieux. Imaginons un carré (un simple sprite) et une balle ! Vous avez devinez la suite ? J'aimerais que le carré se détruise lorsque la balle touche son côté droit (par exemple)... J'aurais bien utiliser les positions mais comme ce sprite va être dupliqué avec d'autres endroits à touché (autres côtés par exemple), et bien je ne sais pas trop comment faire... ? Une petite idée ?

Merci à tous !  ;D
Menestroll
lundi 6 novembre 2017 à 14:11

Salut Stéphane !

Difficile de te donner une solution sans connaître toutes les contraintes de ton projet.


Tu peux utiliser des colliders pour détecter à quel endroit la balle touche le carré.

Patrice
2784 messages
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lundi 6 novembre 2017 à 14:34
Oui des colliders ou sinon les angles :)
Pièces jointes
Menestroll
lundi 6 novembre 2017 à 18:49
Tu peux aussi vérifier la position de la balle par rapport à la position du carré.
toutoune95800
lundi 6 novembre 2017 à 21:42
Je pense effectivement que je vais travailler avec les angles.
Merci à vous !
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