Messagerie

  • Xenon3K
    Hello :) oui 1 semaine de vacances en juillet et toi ?
    Xenon3K - 01/09/2023 10:29:32
  • anthonyp
    Petit coucou à toute la communauté Fusion. Je partage une nouvelle petite vidéo bande annonce de mon projet fait sur Fusion : https://www.youtube.com/watch?v=eAg15yPxZfM
    anthonyp - 07/11/2023 15:40:29
  • Emmanuel
    coucou Xenon3k si du passe par la :-) on ne peu plus ajoute les jeux sur le site.
    Emmanuel - 13/03/2024 21:18:06
  • Xenon3K
    Merci Manu, il faut que je trouve un peu de temps pour regarder ça.
    Xenon3K - 16/03/2024 00:03:19

Collision qui ne ce font pas

240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
samedi 28 avril 2018 à 00:52
Salut a tous,

Je lance un objet avec "lancer objet" a partir d'un objet avec un mouvement physique mais la collision ne ce fait pas avec les autres objets.

J'ai fait un test depuis un mouvement non physique et pas de  problème pour les collisions.

Surement la physique qui dois tout faire merder.

C'est bizarre je sais pas d’où ça peut venir.

Edit:

Oui bon j'ai trouver, il faut mettre un décor physique pour que les collisions ce fassent ce qui et bizarre c'est que mon projectile n'a pas de physique...

Pièces jointes
fredetmumu
1367 messages

samedi 28 avril 2018 à 12:19
oui j'avais deja remarqué un truc, quand tu lances un objet qui n'est pas physique en partance d'un objet physique, il le transforme en objet physique, d'ailleurs si tu diminues la vitesse de l'objet lancé de 100 a 10 tu pourras voir qu'il est soumis a la gravité comme un objet physique
Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
samedi 28 avril 2018 à 14:56
C'est normal,dès qu'il y a un moteur physique dans la scene,les objets n'étant pas physique le deviennent quand même vue que c'est un parametre activer par defaut dans les options du moteur physique.
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
samedi 28 avril 2018 à 17:52
Ok oui , j'ai remarquer que les objets lancer a partir d'un objets physique avez de la gravité physique, je me douter bien qu'il y avait une histoire de paramètre par défaut.

La physique s’applique sur tout les objets de la scène a partir du principe ou il ce trouve un objet physique, ou c'est spécifique au lancer d'objet ?
Lazarus
219 messages
Fusion 2.5 Dev
Fusion 2.5+ Firefly Exporteur Android
samedi 28 avril 2018 à 18:25
J'ai surtout remarqué ça sur les lancer d'objets.
240 messages
Fusion 2.5
Exporteur Android
dimanche 29 avril 2018 à 00:04
Ok merci
Utilisateurs en ligne
  • Aucun utilisateur en ligne
  • 12 visiteurs au total

Derniers messages