Je lance un objet avec "lancer objet" a partir d'un objet avec un mouvement physique mais la collision ne ce fait pas avec les autres objets.
J'ai fait un test depuis un mouvement non physique et pas de problème pour les collisions.
Surement la physique qui dois tout faire merder.
C'est bizarre je sais pas d’où ça peut venir.
Edit:
Oui bon j'ai trouver, il faut mettre un décor physique pour que les collisions ce fassent ce qui et bizarre c'est que mon projectile n'a pas de physique...
oui j'avais deja remarqué un truc, quand tu lances un objet qui n'est pas physique en partance d'un objet physique, il le transforme en objet physique, d'ailleurs si tu diminues la vitesse de l'objet lancé de 100 a 10 tu pourras voir qu'il est soumis a la gravité comme un objet physique
C'est normal,dès qu'il y a un moteur physique dans la scene,les objets n'étant pas physique le deviennent quand même vue que c'est un parametre activer par defaut dans les options du moteur physique.
Ok oui , j'ai remarquer que les objets lancer a partir d'un objets physique avez de la gravité physique, je me douter bien qu'il y avait une histoire de paramètre par défaut.
La physique s’applique sur tout les objets de la scène a partir du principe ou il ce trouve un objet physique, ou c'est spécifique au lancer d'objet ?